Jump to content

Dingwall Club


Norwood

Recommended Posts

Houuu... C'est ouf, la photo de face, je lui trouve un qqchose de retro-moderne c'est assez puissant. Comme si les aliens venaient de ramener sur terre une Gibson qu'ils avaient enlevé il y a qq années...

14692204_1314350235255443_78728355903370

Mais toutes les autres vues l'effet disparait et ça me plait beaucoup moins d'un coup.

Edited by maravers
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

La concurrence se réveille enfin, LTD sort un nouveau modèle B-1000SE :

esp-ltd-b-1005se-msr-multi-scale-natural

• Construction: Bolt-On
• Scale: 37" - 34" Multi-Scale
• Body: Swamp Ash
• Top: Solid Rosewood
• Neck: 5pc Wenge/Bubinga
• Fingerboard: Rosewood
• Fingerboard Radius: 400mm
• Finish: Natural Satin
• Nut Width: 47mm
• Nut Type: Molded
• Neck Contour: Extra Thin U
• Frets/Type: 24 XJ
• Hardware Color: Black
• Tuners: Gotoh
• Bridge: Hipshot Solo
• Neck PU: Nordstrand Big Splits Neck
• Bridge PU: Nordstrand Big Splits Bridge
• Electronics: Active
• Electronics Layout: Vol/Bal/ABQ-3MS 3-Band EQ/2 Mini Switch

Bon c'est pas la même gueule, c'est sûr, mais c'est bien de voir que ça se démocratise (le prix n'a pas grand chose de démocratique: 1700€ en 5 cordes) du moins chez les généralistes. Ibanez ne propose pas de 37" sur sa SRFF.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Les amis, 

Est-ce que certains d'entre vous auriez des soundclips/videos de vos NG-2 !?

Les videos que je trouve sur la toile sont, dans 99% des cas, des covers type Metal/hard...

Je regardais pour me prendre une seconde Status mais j'avoue que celle-ci me fait de l'oeil et j'ai pas moyen d'en essayer une pour le moment.

Merci :) 

Edited by XeflaX
Link to comment
Share on other sites

Salut les dudes.

Petite question argus : je souhaite vendre ma combustion 5 cordes swamp ash transblack / Rosewood de 2015 (c'est une v4 je crois), en état quasi neuf (traces de jeu sur le pickguard et logo qui s’effacent un peu sur les capots des micros) + jeu neuf Payson en Nickel prêt à monter + sangle Dimarzio. C'est quoi l'argus honnête pour ces petites bêtes ? On en vois tellement rarement en occase, pas simple...

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo avec ma Dingwall AB1 6 cordes (preamp Glockenklang). Il s'agit d'un nouveau projet de trio sur lequel je travaille et qui s'annonce très prometteur. Quasiment pas de traitement sur le son de basse au mix. Juste un peu de compression. Exactement le son que j'aime ! :wub:

 

Edited by Megalobass
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 19/01/2017 à 00:17, Megalobass a dit :

Hello,

 

Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo avec ma Dingwall AB1 6 cordes (preamp Glockenklang). Il s'agit d'un nouveau projet de trio sur lequel je travaille et qui s'annonce très prometteur. Quasiment pas de traitement sur le son de basse au mix. Juste un peu de compression. Exactement le son que j'aime ! :wub:

 

Top !! Ca joue !!

Et je reconnais PFL (il m'arrive d'y répéter :) )

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...