Jump to content

Mes soucis


Skeld

Recommended Posts

Wala, ma Yam mange les piles. ça tient 3 semaines maxi, pas normal même en jouant relativement beaucoup.

J'ai pas le temps (phrase que je dis de plus en plus souvent) de regarder par moi même ce qui cloche (cours jus ou autre chose) et je ne pense pas avoir les compétences nécessaires à  une quelconque réparation, alors je la ramène au mag vu qu'elle est encore sous garantie.

Le gus note que lorsqu'il bouge le jack, il ya du son ou pas, il refait les soudures à  ce niveau et m'offre une pile. (en partant il m'annonce qu'elle aurait besoin d'une planif ).

Constat samedi: un gros "bzzzzzzzz" dans l'ampli tout le temps, et une obligation de pousser l'ampli pour avoir du son.

Je la ramène demain, le premier concert avec mon nouveau groupe approche (3 semaines) et ça m'ennuirait d'avoir un souci sur scène (surtout que je n'ai "qu'une" fretless à  coté et que le son ne passe pas pour le groupe, et que je suis finalement assez difficile au niveau des manches alors un éventuel prêt ne marrangerait pas).

Mes eclipsations suffisent elles à  faire un diagnostic docteur? quelqu'un a-t-il déjà  rencontré ce genre de %^#"/¤| ?

Link to comment
Share on other sites

tu as essayé de changer de vendeur? de t'adresser à  un autre magasin (enfin, tu dois craindre pour ta garantie, je suppose) ?

S'il ne trouve pas direct, il va peut etre la renvoyer pdt 2 mois à  l'usine !

Sinon, je crois qu'l existe un systeme dynamo que tu peux adapter sur ta basse, tu t'installes sur un velo d'appart pdt que tu joues, et ça le fait....

je

Link to comment
Share on other sites

Si on pouvait la brancher sur mon niveau de débilité, j'n'aurais plus de problème :[61]: . Bah c'est marrant que ça coince avec cette basse (ça avait coincé assez vite dès le départ), je maintiens ma confiance en Broc, c'est pas ça mon souci (d'ailleurs ils m'avaient déjà  prévenu quand ça avait déjà  coincé que le retour vers la marque était possible). Et de toute manière, j'ai pas d'sous pour faire autrement que faire marcher la garantie.

Ce qui m'ennuie c'est plutot les bugs de c'te basse, j'connais pas mal de tueurs qui ont de basses moyenne gamme et qui ont rarement de tels emmerdes.

Bon, qui me file des sous pour une Zon Sonus frettée ( ou bien une F ou une Elrick si ya moyen de tester :raz: )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

j ai donc le meme pb de piles sur ma yam

Non ce n est pas le jack qui reste branché.

Doit y avoir un pb d electronique puisque si j enleve la pile quand je joue pas j'arrive à  une autonomie "normale". Sinon 2 semaines et c est fini

Je sais pas trop par ou prendre le diagnostic, ca fait chier parceque du coup la flemme de remettre la pile à  chaque fois que je veux jouer fait que je la joue pas beaucoup.

Donc si vous avez des conseils avisés...

Link to comment
Share on other sites

Vraiment space

Envoyez moi des tofs de vos électroniques actives, les CI installé dessus sont peu être trop gourmant, o๠quelque chose est a la masse.

Si vous avez 3 fils qui partent du jack, ca DOIT couper l'alimentation de la pile quand vous n'avez pas de jack branché.

Ensuite 2 semaines de jeu, et pile HS ca me paraà®t être un réel souci. Que ce soit mon ATK, la Warwick a raison de 2 heures de jeu en moyenne, je change pas les piles plus d'une fois toutes les années voir 2 ans...

Sinon il est possible de booster l'électro sans changer trop de chose, quite a me renvoyer la platine en reperant bien les fils avant, je peux faire certaines modifs dessus. A voir donc.

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...