Bafien Posted August 24, 2011 at 12:04 PM Posted August 24, 2011 at 12:04 PM le concept me fais rire, j'aime bien. souvent simplicité rime avec efficacité, la limite de l'instru t'oblige a te concentré sur l’essentiel(ce qui n'est sans doute pas une mauvaise chose en soit) Quote
arnoggeddon Posted August 24, 2011 at 04:43 PM Posted August 24, 2011 at 04:43 PM Je crois que j'avais déjà vu ce genre d'engin il y a une quinzaine d'années dans un clip. Le groupe devait s'appeler XYZ ou qq chose du genre... Je pourrais faire des recherches mais vu que je poste de mon mobile, c'est galère... M'enfin... À l'époque je trouvais ça moche. Maintenant aussi. Quote
sfbabali Posted August 24, 2011 at 05:06 PM Posted August 24, 2011 at 05:06 PM En plus 3 cordes t'as envie de les utiliser à taquet je pense... à mon avis si j'avais ça je jouerais que des accords à 3 sons (ou arpèges quoi), tapping bienvenu et déplacements de haut en bas, ce qui est en gros l'antipode de comment je joue d'habitude... plus énergique, plus "primus" dans l'idée... Et c'est aussi un acte "militant" de la part des gens qui utilisent l'instrument comme ça je pense, un peu comme moi je représente pour la lutherie et la 5 cordes ^^ Quote
Recommended Posts