Jump to content

Club Des Belges ...et Des Chtis?


Ollie

Recommended Posts

Zut j'ai raté un bassday pas trop loin de chez moi, ça m'apprendra à pas suivre le club des belges..

Sinon pour ceux qui sont plus ou moins prèt de Bruxelles, vous avez un luthier à conseiller ?

J'aimerais emmener ma Spector pour une petite planif mais je sais pas vraiment chez qui aller, j'ai été chez Tao une fois et pas trop envie d'y retourner, il y a bien Ben's guitar shop mais les avis ne sont pas unanimes donc je préfère voir les autres options avant.

merci :)

Link to comment
Share on other sites

Sur BXL je ne connais que Ben (chez qui je suis allé moulte fois - vive le GAS) et Tao...

Tao: mon prof (qui est bassiste pro) ne jure que par lui, même s'il questionne parfois ses réglages - mais c'est surtout une question de "goût perso du bassiste" Vs "règles de lutherie"

Ben: c'est pas non plus un monstre, t'as qu'à demander à Amo de t'accompagner :p (et attention: les dernières fois que j'y suis allé pour réglage, ça a été fait par son apprentiE - enfin, en tous cas une jeune demoiselle que j'ai trouvé fort charmante et sympa). Maintenant, une planif, ce sera probablement fait par Ben.

Bref: si tu as une mauvaise expérience chez Tao, je te conseillerais d'aller chez Ben malgré tout.

Link to comment
Share on other sites

Bon je vois qu'en plus les tarifs de JV guitars ont l'air très corrects (80e la planif c'est bien non ? il me semblait avoir vu 110e chez un autre luthier), j'ai pas mon permis c'est ça qui rend la chose compliquée mais je devrais pouvoir m'arranger. En plus si Tom Marceau le recommande ça doit être du sérieux

J'ai une Spector rebop et une Ibanez gwb35 Nuf, la spector a été ma basse principale depuis que je l'ai achetée il y a +- 4 ans mais depuis quelques mois je ne joue plus que fretless, donc je vais en profiter pour régler les petits soucis de la spector (une ou deux frettes trop hautes je pense) et puis je verrai si je la garde :)

Merci encore!

Edited by BassMatt
Link to comment
Share on other sites

Je m'inscris au sujet pour le cas ou.

(Prox Valenciennes).

Oh, un voisin!

J'en profite pour faire un peu de pub pour des potos. Je les ai recroisés hier à Lille, c'était juste ENORMISSIME!

Donc, amis Bruxellois, si vous avez envie de vous prendre un mur du son dans la tronche, allez voir les fantastico PORD ce soir au London Calling! C'est de la noise hardcore d'orfèvre, du Unsane sous coke, c'est juste dément... Y'en a quelques uns ici qui ne me contrediront pas...

Putain, j'ai encore les oreilles qui bourdonnent...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...