Jump to content

Club Des Belges ...et Des Chtis?


Ollie

Recommended Posts

Me v'la pour augmenter les rangs.

Je suis de Namur et je joue dans un groupe de Stoner rock de la région andenaise (Couthuin pour être tout à fait précis) qui s'appelle Big Fat Lukum. Peut-être que j'ai déjà croisé l'un d'entre vous au détour d'une scène :)

J'intègrerai dans quelques semaines (jours?) Do or Die (ça va chier en essence pour me taper Mons mais bon :D le projet en vaut la chandelle)

Pour ceux qui fêteraient le doudou, Vendredi je jouerai au "On Air Studio" juste à côté de la grand place avec Big Fat Lukum. Pour ceux que ça intéresse, c'est toujours sympa de se boire une bonne grosse pinte (enfin une ou dize mille) :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je Up le post ...

Qui est la cet ete ...

Bon on la fait. Cette rencontre ....

J'ai un endroit ... Www.canal10.be 10€/h ....

Bar sur place et matos amplification ....

On a Jammé avec DENIS y a quelques semaines .. Il pourra vous confirmer la qualité des lieux . On peut faire du bruit et parking à volonté ....

Allez qui vient .... ???

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

S'il y a des OBiens qui font les fêtes de Wallonie à Namur, sachez que je serai bien entendu de la partie et même en concert le 15 septembre sur la scène du "Petit Bitu" cet endroit mythique de Namur dédié aux étudiants et à la guindaille !

Je vous attend derrière quelques bières et peckets bien entendu !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...