Jump to content

Lemmy


Jan

Recommended Posts

Le passage du short est à pisser de rire.

Oui c'est vrai.

Docu très bien fait, c'est pas une hagiographie. D'un certain côté le personnage est montré dans toute sa banalité de rock star qui joue aux jeux vidéo et se fait cuire des patates dans un petit appartement bordélique.

Oui mais qui les dépose sur une feuille d'essuie-tout..j'ai trouvé ce geste raffiné.

Ca pourrait être notre voisin de pallier en quelque sorte.

Ouais c'est clair. Un côté Monsieur tout le monde, allez beauf même mais avec une dose de charisme en plus. J'aime bien sa façon de se déplacer à grand pas, presqu'au ralenti. t'as l'impression que rien peut lui arriver. Cette impression aussi qu'il tend vers quelquechose..

Je ne connaissais pas le personnage et de Motorhead que le nom inscrit sur le tee shirt d'une ancienne connaissance qui écumait les concerts indé ( il se surnommait Mö d'ailleurs ) et Aces of spaces.

J'ai eu un regret durant le visionnage: ne jamais voir Ace of Spades en live.

Link to comment
Share on other sites

Deux chansons de Motörhead avec solo de basse sur la monstrueuse Rickenbacker :

Un petit coups de speed ?

Lemmy était mon idole... J'aimerai beaucoup apprendre à jouer des chansons mais il faudrait déjà que je trouve des tablatures qui ne sont pas fausses. Svp, si vous avez des liens je suis preneur (j'ai guitar pro 6).

J'ai du mal à me dire que Motörhead c'est finit... :( J'espère que Mikkey et Phil vont continuer la musique (ensemble ou non).

Mon plus beau cadeau de Noël, reçu au mois de décembre 2015 :

2961941800241575960582555123189446599764

Aimez ma page Facebook :

http://facebook.com/motorheadfrance

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé ce docu super triste, il fait vieux pilier de bistrot.

Mais c'est exactement ce qu'il était !

C'est ça le rock'n'roll : des bars, du cambouis, de la drogue et des potes.

Quand ça cesse d'être dangereux et malsain, ce n'est plus du rock.

Un autre truc frappant dans le docu : il n'avait pas de costume de scène. Il s'habillait pareil en ville et en tournée.

Edited by Jazz Ad
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé ce docu super triste, il fait vieux pilier de bistrot.

Surtout quand on voit la gueule de son appartement...!

mais il était punk à fond, et d'ailleurs il critique les rolling stones dans le documentaire en disant que c'est vite devenu des bobos qui se tapent des bimbos à 65ans et se déplace qu'en jet privé ou berline de luxe..

Edited by kennedy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Surtout quand on voit la gueule de son appartement...!

mais il était punk à fond, et d'ailleurs il critique les rolling stones dans le documentaire en disant que c'est vite devenu des bobos qui se tapent des bimbos à 65ans et se déplace qu'en jet privé ou berline de luxe..

Ce n'est même pas lui qui le dit c'est D. Grohl je crois. Lemmy il en n'avait rien à carrer des rolling stones et de leur style de vie, et ça ne l'a pas empêcher de reprendre Sympathy with the Devil sur Bad magic (par contre il adorait les beatles)

Allez on signe la pétition:

https://www.change.org/p/support-lemmy-tribute-name-newly-discovered-heavy-metal-lemmium

Edited by fredmississippi
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Sisi il en parle aussi. Ils sont plusieurs à leur en foutre sur la tête. Il dit que les gens pensent que les Rolling Stones sont des durs et les Beatles des tendres ( en gros ) et qu'en réalité c'est l'inverse les RS viennent des quartiers aisés et les Beatles plutôt milieu prolo.

Link to comment
Share on other sites

Sisi il en parle aussi. Ils sont plusieurs à leur en foutre sur la tête. Il dit que les gens pensent que les Rolling Stones sont des durs et les Beatles des tendres ( en gros ) et qu'en réalité c'est l'inverse les RS viennent des quartiers aisés et les Beatles plutôt milieu prolo.

Exact, c'est vrai au temps pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est même pas lui qui le dit c'est D. Grohl je crois. Lemmy il en n'avait rien à carrer des rolling stones et de leur style de vie, et ça ne l'a pas empêcher de reprendre Sympathy with the Devil sur Bad magic (par contre il adorait les beatles)

Allez on signe la pétition:

https://www.change.org/p/support-lemmy-tribute-name-newly-discovered-heavy-metal-lemmium

moi et mon anglais pourri...

Qui peut me traduire vite fait bien fait le pourquoi de cette petition svp?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...