Jump to content

Lemmy


Jan

Recommended Posts

Est-ce le moment d'écouter Motorhead pour la 1ère fois ? Quel chanson pour me dépuceler ?

C'est une musique rude, sans compromis. Des gros pavés de rock tout à fond.

Le groupe est généralement classé dans le metal mais je trouve l'esprit plus proche du hardcore.

Edited by Jazz Ad
Link to comment
Share on other sites

Fait ch*er ! une grosse légende nous quitte ! Quand j'ai découvert Motorhead sur vinyle au début des années 80, j'avais pris une grosse claque...

Je trouve qu'il imposait le respect ce mec.

Plutôt qu'une mise en bière (même si apparemment il l'aimait bien aussi), j'espère qu'il aura droit à une mise en Jack.

Attendue, mais pas cool cette nouvelle.

Link to comment
Share on other sites

pour moi, le plus grand, c'est Marcus Miller. Ce qui fait un grand bassiste, c'est pas que quelques minutes de chansons, mais ce qu'il apporte au monde de la musique... quels musiciens il a fait découvrir, ou quels instruments de musique a été découvert par le grand public également (dernier album par exemple ou comme autre exemple, sepultura avec des instru du Brésil), etc, etc, etc.

Pour Lemmy, je sais pas ce qu'il a fait... et je penses que je vais rester puceau de motorhead, si on reste sur l'image d'un alcoolo/drogué...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour Lemmy, je sais pas ce qu'il a fait... et je penses que je vais rester puceau de motorhead, si on reste sur l'image d'un alcoolo/drogué...

C'est un peu plus que ça, comme tu t'en doutes certainement :wink:

Tu fais ce que tu veux, bien sur, mais ce serait dommage de passer à côté d'une personnalité comme la sienne pour un préjugé, fondé, mais limitant. :mf_prop:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...