Jump to content

Lemmy


Jan

Recommended Posts

Mouais, j'ai été un poil déçu. Déjà le côté "interview des gens célèbres en mode seul face à la caméra" ça fait très show à l'américaine où tout le monde il est beau. Le contraire du personnage...

Pis il est un peu pathétique devant ses machines à sous, c'est triste. J'aurais pu ressortir les réflexions à ce propos de ses connaissances et des serveuses sur des poivrots de mon quartier...

Ça parlait pas assez musique globalement.

Mais ça restait intéressant, juste vu les commentaires dithyrambiques, je m'attendais à mieux.

Link to comment
Share on other sites

Je recommande chaudement l'album Space Ritual d'ailleurs. :closedeyes:

Il est souvent passé dans la chaîne hi-fi de mon père, celui-là !

Pour l'anectode, quand j'étais bébé, j'arrêtais pas de pleurer, et mes parents mettaient du Mötorhead à fond pour me calmer.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...

Allez je remonte !

Lemmy fêtera ses 70 ans cette année et jouera au Zenith le 15 novembre 2015. J'ai été les voir l'année dernière au même endroit, grosse claque !

Sinon j'ai vu le film.

Quel est son accordage et est il possible de trouver des guitar pro avec des tablatures qui ne sont pas fausses ?

Edited by BassNico
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai dix-huit ans, ça fait 4 ans que je fais de la basse, j'écoute du Mötorhead depuis que j'ai sept ans et je dois avouer que ce mec est une sacré inspiration, il sait faire le show, et même si en ce moment il est pas super au niveau forme il continue, son mode de vie est pas super mais il a quand même eu une sacré vie bien intense !

Ce mec je le respecte, et j'ai hâte de le voir au Hellfest dans 9 jours !

Link to comment
Share on other sites

Je vais le voir ou plutôt le revoir le 15 novembre 2015 au Zenith de Paris avec en première partie Girlschool et en invité spéciale Saxon !

En effet, je les ai vu l'année dernière au même endroit, le 18 novembre il me semble et j'ai beaucoup aimé. Il faut dire que je les écoute depuis pas mal de temps et les voir en concert c'est juste énorme !

J'adorerai les rencontrer mais ça c'est très difficile !

J'ai une rickenbacker mais je ne joue pas de motorhead à part un peu "Dancing On Your Grave" mais si quelqu'un à de bonne partoche... je suis preneur !


Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Si l'annonce de ce décès ne constitue pas une surprise (tant on y était "préparé"), ça fait quand même quelque chose car Lemmy et sa musique m'accompagnent depuis le début du lycée.

Il faisait partie des dernières vraies "légendes du rock" (expression trop souvent galvaudée).
La répète de ce soir va être un peu bizarre ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...