Jump to content

Lemmy


Jan

Recommended Posts

Ce qui m'avait fait marrer avec Lemmy, c'est qu'en plus de la came, il avait sans doute un régime alimentaire on ne peut plus merdique : viande rouge et bonbecs à volonté, n'importe quand, sans régularité :lol2:

Sinon ça m'a rendu triste sa mort, il a apporté beaucoup à la musique rock en terme de son (on aurait pas le crust sans Motorhead, et le hardcore sonnerait certainement différent) et en terme d'attitude. La BD "Nous sommes Motorhead", qui lui était consacrée, était bien fun. C'est une icône de la pop culture qui part :mf_depressed:

Link to comment
Share on other sites

Retour de répète, on a décidé d'inclure un autre morceau de Motorhead à notre set.

Celui-ci: (simple et efficace!)

J'aime beaucoup cette version:

(Du coup, ce sera un mix entre les deux...)

Merci Lemmy, pour tout ce que tu as apporté.

............. Rock n' Roll!!......... Et Fuck Off!!!...............

:hi:

Edited by Redhunter
Link to comment
Share on other sites

Le docu d'Arte était excellent, si vous avez l'occasion de le revoir il ne faut pas hésiter.

Oui, je l'ai revu avec grand plaisir. Même si je n'ai jamais été fan inconditionnel de Motorhead, c'était un mec Rock n' Roll avec un humour "so british", vraiment excellent !

Link to comment
Share on other sites

Le passage du short est à pisser de rire. Docu très bien fait, c'est pas une hagiographie. D'un certain côté le personnage est montré dans toute sa banalité de rock star qui joue aux jeux vidéo et se fait cuire des patates dans un petit appartement bordélique. Ca pourrait être notre voisin de pallier en quelque sorte.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...