Jump to content

La Quête Du Jazz : Ze Official Topic


ant'

Recommended Posts

il y a 23 minutes, jaydee a dit :

(pas satisfait en fait) !

ça c'est normal ! :)  ya que les tanches ou les mecs avec un boulard incommensurable qui sont satisfaits d'eux quand ils s'écoutent ! :D 

mais j'entend bien le climat, le relâchement et l'intention, après comme pour nous tous, sans exception, il y a et il y aura toujours à redire ....

Je trouve ton phrasé très expressif, non démonstratif gratuitement et agréable, ça évoluera forcément ! :) 

envoie envoie ! :) 

il y a 29 minutes, jaydee a dit :

La basse était une Baptiste Vergnaud

ça sonne ça ! :) 

Link to comment
Share on other sites

Non, jamais eu celle-ci, essayé plusieurs années et fait quelques démo au salon de la musique en 2006 !

La seule basse qui m'a donné l'impression de jouer de la contrebasse mais avec des défauts (tête trop lourde avec ses grosses mécaniques, attache courroie près du talon du manche avec un corps inexistant/vide donc très léger... condamnée à être jouer assise) !

Edited by jaydee
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, SpeeRoo a dit :

ça c'est normal ! :)  ya que les tanches ou les mecs avec un boulard incommensurable qui sont satisfaits d'eux quand ils s'écoutent ! :D 

 

Bon, du coup je vais encore poster un truc.

https://app.box.com/s/40wy618illqzqmmtpiks5mcmnhq5igfd

Edited by attya
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a plein d'idées qui me plaisent dans ton truc , à commencer par le son de ta basse qui colle bien au style , par contre le manque de rigueur dans la mise en place me chagrine les oreilles , dommage parce que c'est du bon . 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, ygbass a dit :

Il y a plein d'idées qui me plaisent dans ton truc , à commencer par le son de ta basse qui colle bien au style , par contre le manque de rigueur dans la mise en place me chagrine les oreilles , dommage parce que c'est du bon . 

Merci, plus dans le sax ou la basse ? Tu vas me dire les deux...

Moi je dirais plus le sax, voici la basse : https://app.box.com/s/v865jq1tdlwvops0bcusx38x0z166i94

Pendant que tu commentais, j'ai fait un truc encore plus casse-gueule, j'ai pris un autre enregistrement (il y a plus d'un an) et j'ai rajouté le sax...

À la bourre tout le temps... Le train qui déraille...

 

Link to comment
Share on other sites

Oui ton sax est toujours un peu en arrière alors que le style enlevé du morceau demanderait plutôt à jouer en avant avec la basse à fond dedans . Mais je te rassure ma première remarque est que je me sens bien incapable de faire ce que tu fais ! 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...