Jump to content
lataupe

Tc Electronic Amplifier Club

Recommended Posts

Alors j'ai fini par craquer pour un K212, c'est puissant,clair et propre. Grosse dynamique. Pour le moment suis conquis.

2vem.jpg

Merci JL, acheté neuf je suis devenu fou:lol:

Mais rapport qualité/prix excellent

Edited by Norwood

Ben 340€ chez baxshop, pas spécialement un bon plan mais mon compte en banque me remercie.

Un des 212 les moins chers du marché. J'aimerais bien l'essayer.

Un de vous a pu tester le RS 115 ? Couplé ou non ? :)

Le sloanisme atteint des proportions assez gigantesques. 

Je me suis aussi laissé tenter par le combo BG250-208 chez Thotho (199€ la tête BH250 actuellement, pour 80€ de plus on a le cab 2x8" en plus...).
Par le passé je l'avais testé en magasin et avait été assez déçu du manque de patate, mais cette fois-ci c'est surtout destiné pour la maison et quelques répètes à volume modéré...
Dans ce créneau il assure sans problème ! Faut que je teste le TonePrint, car l'idée d'avoir un compresseur intégré au combo, en plus de l'accordeur, ça fait un produit relativement complet.
Je passe sur l'EQ, j'aime bien savoir sur quels fréquences agissent les potards, cette histoire d'EQ intelligente ça me laisse de marbre.... En cela mon ex-Minimark était plus sympa avec ses deux filtres VLE et VPF.
M'enfin, pour deux fois moins cher, TC Electronic se place relativement bien.
Il faut que je teste également avec mon enceinte 10" Promethean, ça devrait faire une jolie colonne. :rolleyes:

En effet c'est pas cher !

Edited by eyoyo

Salut, je me suis aussi laissé tenté par un bg250-208...

Une agréable surprise. Parfait pour le travail a la maison  car il permet de jouer a faible volume et proprement. Le son est pas mal du tout, réglages simplissimes et efficaces et super léger pour aller en repet. Par contre heureusement que notre local est très petit car c'est vrai qu'il manque un peut de pêche.. j'ai un 12 pouces Aguiler , je l'ai couplé pour essayer, ça le fait bien . Ça envoie .

Bref pour le prix, ça me convient parfaitement.