Jump to content

Pedulla Rotary Club


Jexmatex

Recommended Posts

  • 1 month later...

Il y en a une qui a traîné des mois vers chez toi à 900€ en bon état. C'était il y a 2/3 ans, pendant ma "chasse aux Status"... Je l'avais donc laissé filer. Il y en a une nickel à 1200€ sur lbc et une superbe à 1250€ sur AF avec des leds bleues mais le mec ne répond pas à mes messages. Un bon connard qui met plus sa gueule en photo sur les annonces que sa basse... Dommage, elle m'aurait bien plu.

Donc cette full black serait dans le prix si elle était en parfait état. Mais là, il faut aimer le relic... Ce n'est absolument pas mon cas. Je pense que le verni du manche a pris très cher pour avoir cet aspect là, et le Switch qui ne marche pas laisse augurer des défaillances sur l'électronique... A voir de plus près et à essayer sinon le prix devrait être dans les 800€...

  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

La Rapture full black est magnifique.

Même si ces basses sont largement sous-cotées en occasion, l'état du dos du manche et surtout le problème du switch ne rassurent pas. Les pièces détachées coûtent un bras, sans compter l'écoulement des stocks de ces pièces suite à la retraite du père Michael.

Le vendeur aurait tout intérêt à faire revernir le manche, et faire réparer l'electro.

Link to comment
Share on other sites

Ben on dirait que le verni s’est barré et qu’ensuite quelqu’un a joué dessus en transpirant et sans jamais essuyer après...

Ça m’étonne car sur la mienne, de 1996, le verni n’a pas bougé d’un poil derrière le manche. Je comprends pas comment on peut arriver à l’exploser de cette façon...

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas l'impression que ce soit le vernis car on voit bien le reflet sur toute la longueur, à moins qu'elle ait été re-vernis... Jamais vu un manche noircir à ce point même sur des vieilles Findus de 40 piges, on a presque l'impression qu'il y a eu de la casse et qu'ils ont mis une sorte de pâte pour reboucher.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Djooh a dit :

J'ai pas l'impression que ce soit le vernis car on voit bien le reflet sur toute la longueur, à moins qu'elle ait été re-vernis... Jamais vu un manche noircir à ce point même sur des vieilles Findus de 40 piges, on a presque l'impression qu'il y a eu de la casse et qu'ils ont mis une sorte de pâte pour reboucher.

C’est possible et ce serait encore plus embêtant... Bref, j’ai du mal à saisir comment on peut prendre si peu soin d’une basse d’une telle qualité. C’est un vrai gâchis.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...