Jump to content

Pedulla Rotary Club


Jexmatex

Recommended Posts

Le 13/03/2022 à 17:09, cricriii a dit :

Maintenant que la cote du couple Pedulla/Bartolini est au plus bas, je pense faire affaire avec Guile pour lui reprendre mon ancienne RB5 à vil prix, même s'il ne le veut pas :D

:ohyeah:

C’est très gentil de vouloir me débarrasser mais je la garde encore un peu (voire beaucoup). Ça fait 3 ans je crois maintenant que je te l’ai achetée et je ne m’en suis pas lassé ! J’en cherchais une depuis longtemps à l’époque en plus, encore merci de m’avoir offert cette opportunité !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Hello la horde !!

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel type de préampli est couramment utilisé sur les MVP ? 

Typiquement le modèle avec quatre potards, sans switch. J'ai cru comprendre que c'était un Barto CT4. Volume, Balance, Grave, Aigu ?

- Actif/passif ? Push/pull sur le volume ou pas ?

- Juste actif ?

Merci pour vos lumières. :victory:

Link to comment
Share on other sites

Sur les Pedulla ça a toujours été un préamp Bartolini en montage d'origine, à part peut-être au tout début ... Il y a eu plusieurs séries en fonction de ce qui était standard chez Barto à l'époque en question, et notamment il me semble que das les années 80/90 c'est 2 volumes et non volume/balance. De plus je crois qu'aucun préampli Bartolini n'a de fonction active/passive, push-pull, tonalité fonctionnant en passif et autres fonction avancées.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...