Jump to content

Pedulla Rotary Club


Jexmatex

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je re-rentre dans le club après une quinzaine d'années d’absence avec cette Rapture RB5 de 96 achetée à @cricriii. Un grand merci à lui pour la transaction, l’envoi rapide et soigné d’une basse en excellent état pour son âge. Un vendeur au top !

Côté son, comme dans mes souvenirs, proche d’une Stingray en plus sombre. Une vraie perceuse de mix et un si grave excellent !!! :wub: Celle-là je la lâcherai pas de si tôt !!

564-C390-A-C28-F-46-BC-9-F3-F-C96-BA0-DD
7-C1214-BA-0137-41-A4-9-ADC-8-A1-F71-ADE

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Il y a 20 heures, Eneade a dit :

Entre ça et Ken Smith qui relocalise sa production chez Brubaker, les nouvelles ne sont pas bonnes chez les luthiers US qui n'ont pas introduit un "héritier" depuis quelques années (je pense notamment à F et MTD dont les fils sont prêts à prendre la relève).

Va-t-on voir enfin les Pedulla vendues à leur juste valeur sur le marché de l'occasion ?

Edited by Hypergol
Link to comment
Share on other sites

avec un peu de retard je viens de voir aussi la nouvelle, 

en occase les modeles phares genre MVP sont assez cher surtout les Buzz, apres ce sont quand meme des instrument que à mon avis viellissent tres bien.

la mienne à plus de 30 ans et si le preamp avait été changé quand je l'ai eu par un Sadowsky l'ensemble n'a pas bougé, le grain de l'ebene est tres tres tres sérré, elle est droite comme la justice et toujours magnifique malgré quelques inévitables pocs.

on ne reviendra pas sur l'ergonomie, puisque si on est tous la, c'est qu'on est au moins d'accord la dessus, c'est la basse que j'ai depuis le plus longtemps et probablement celle que je garderais toujours. un grand merci au creatuer  et bonne retraite Mikey Mike !

 

 

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...