Jump to content

Pedulla Rotary Club


Jexmatex

Recommended Posts

http://229097PedullaNewrampe.jpg

Je viens de finir une rampe, c'est plutôt sympa je trouve sur une MVP :yes: 

 

Petite question : vous mettez quoi comme cordes sur vos MVP ? Perso je viens de mettre des D'Addario EXL 165 (45-105) elle sont bien mais il manque quelque chose.. 

Edited by J.B
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, J.B a dit :

http://229097PedullaNewrampe.jpg

Je viens de finir une rampe, c'est plutôt sympa je trouve sur une MVP :yes: 

 

 

Sans te vexer je trouve que c'est très inesthétique d'avoir ce gros parpaing au milieu d'une forme tout en rondeur et finesse. En érable  flammé naturel ça irait mieux à mon avis. Mais bon, c'est pour l'ergonomie avant tout.

Link to comment
Share on other sites

:wink: pas de soucis tu ne me vexes pas du tout ! Les goûts et les couleurs :)

C'est plutôt cool à jouer, j'avais mis une rampe sur une JP basse et j'avais kiffé le concept de pouvoir se balader d'un micro à l'autre 

Edited by J.B
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

superbe ! je pense que je prefererais cette config soapbar à la pj, c'est sans doute la plus polyvalente.

pour les cordes je met des super slinky en 45 / 100 de toute celle que j'ai pu essayer c'est ce qui me plait le plus sur mon amp et le preamp dessus

avec le temps les aigues baisse je les compenses au treeble.

 

tu a choppé un tres bel outils et moi aussi une rampe me botterais bien :), plus chiant à faire avec le P

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Cette config' est très intéressante effectivement. Pour avoir eu la version PJ je préfère les double soap c'est plus polyvalent et moins typé précision sur le manche 

La rampe c'est vraiment top, facile à faire et très utile je trouve par contre en version PJ bonne chance hahaha

Link to comment
Share on other sites

Cette config' est très intéressante effectivement. Pour avoir eu la version PJ je préfère les double soap c'est plus polyvalent et moins typé précision sur le manche 

La rampe c'est vraiment top, facile à faire et très utile je trouve par contre en version PJ bonne chance hahaha

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...
Le 03/11/2017 à 18:44, comno a dit :

hello, personne ne voudrait me revendre une de mes pedulla ??? ;-) mon syndrome revient !! Jex, fab, et l'homme à qui k'ai vendu cette magnifique MVP 5 miel orangée du chili ... 

 

haa 1 an apres, désolé je n'avais pas vu ton message :) je l'ai toujours et je la garde !

meme si l'envie de lui rajouter une soeurette fretless me trotass dans le crane.

 

une tite rouge bien belle pour la forme   

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...