Jump to content

Pedulla Rotary Club


Jexmatex

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bon , on va réveiller un peu ce topic qui dort depuis quelques temps... :)

pour les amateurs:

c'est loin et c'est assez cher pour le coup, mais c'est beau...très beau même:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/680916835.htm?ca=12_s

et à part ça , je relance un appel aux possesseurs éventuels de Pedulla RB4... je suis même prêt a lâcher ma MM sterling de 1994 (honeyburst manche érable moucheté , flea bridge, touche palissandres , dans un état merveilleux)!!

MP moi plz :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

allo? Ya quelqu'un ici ? :)

bon alors , suite a une récupération de la MVP qui me manquait(Merci Pierre) , j'ai changé le kit de micro et le préamp pour passer sur du full EMG!

eheheheheh j'aime tellement que j 'ai pas pu résister de vous faire une petite vidéo(même pourave :p)

excusez pour la qualité audio, les petites imprécisions etc...

https://www.youtube.com/watch?v=6npuPbzTKIg&feature=youtu.be

je suis aux anges :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Moi j'dis juste ça car c'est la fretless de mes rêves :wink: (qui serait d'ailleurs totalement inutile, vu que je ne sais pas jouer fretless)

Tu sais bien que modifier une basse haut de gamme ne me fait pas particulièrement peur ;-)

Magnifique en tout cas. d'ailleurs, c'est exactement la même électro sur les MVP et les buzz? J'imagine que oui mais ça m'intéresse au cas où

Link to comment
Share on other sites

Pour continuer le HS, comme je l'avais dis, ladite robe noir rendait mieux en photo qu'en vrai :wink: Si ça avait été celle d'origine j'aurais rien touché du tout!

Merci sinon, pour l'électro.

Et du coup tu en penses quoi de ta MVP? Vis-à-vis de tes autres basses? J'adore ces basses, je suis toujours un peu curieux à leur sujet

Link to comment
Share on other sites

Merci les amis.

Et du coup tu en penses quoi de ta MVP? Vis-à-vis de tes autres basses? J'adore ces basses, je suis toujours un peu curieux à leur sujet

Je viens de la recevoir, j'ai pas encore pu voir ce qu'elle donne en conditions live & studio. En tout cas elle est la mieux finie de la trentaine de basses que j'ai eu.

Dans l'idée elle va faire un beau duo avec la Modulus, le côté classe & exclusif de la côte Est versus la gouaille et la vulgarité m'as-tu-vu de la grogneuse côte Ouest !

@growl

Elle est belle dis donc, le manche vernis brillant ça "n'accroche" pas un peu?

Non ça va. C'est bien moins collant que le finish gloss de certaines Fender que j'ai eu.

Superbe !

C'est la couleur d'origine ? Je pensais pas qu'elle était au catalogue.

Magnifique en tout cas !

Of course, c'est le Tobacco sunburst. :)

http://www.pedulla.com/html/color_chart.html

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...