Jump to content

Pedulla Rotary Club


Jexmatex

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'émet quelques doutes sur la réactivité et la sympathie

ADR a commandé pour ma Pedulla une clé de Truss il y a 4 mois. Il faut savoir qu'au moment de la commande, ils demandent le numéro de série sous forme d'une photo de la tête qui leur a été fournie

Toujours rien reçu et en plus ils redemandent le numéro de série.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut :)

je suis a la recherche d'une pedulla rapture rb4( ça fait deux mois que je GAS et que je deGASe pour m'en detourner mais je n'ai que celle la en tete)

mais j'en vois pas passer a part ça: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/575438447.htm?ca=12_s

mais je pense qu'il risque d'attendre quelques années avant de s'en separer. :mf_dggb:

En revanche j'ai trouvé ça:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/604884957.htm?ca=12_s

Le prix est bien mais le souci est qu'il s'agit d'une 5c et ma question est la suivante:

Pour ceux qui en ont eu une en main, l'ecart entre les cordes varie t il beaucoup entre la 4c et la 5c (au niveau du micro et aussi au niveau de la touche)

parce que bon , j'avoue la 5 cordes j'en ai pas trop l'utilité et je suis habitué a un certain confort ^_^ (je dois viellir :buba:)

j'ai déjà eu la mauvaise experience d'avoir constament avoir a regarder ma main droite pour les sauts de cordes ou en slap au risque d'etre crade , cela m'ennuie sachant que mon temps de jeux est reduit avec mes enfants en bas ages , je ne veux pas me prendre la tete.

Peut etre s'agit il d'une question stupide et que j'aurai pu trouver le chiffres , mais j'ai surtout besoin d'un ressenti (surtout pour ce qui est de l'ecart au niveau de la touche) car dans le cas présent , je ne peux pas l'essayer.

Merci d'avance pour vos commentaires et conseils eclairés

J oubliais...

J'ai posté également dans la section de recherche matos, mais si vous me permettez je lance un autre avis de recherche :busted_blue: :

Si éventuellement l'un d'entre vous serait prêt a se separer de la sienne en 4c pour le meme prix(1100€) , ça m'oterait une bonne épine du pied :rolleyes: (si en plus elle a une touche en erable j'offre un pack de binouze(de 12 en plus ;) ))

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...