Jump to content

Pedulla Rotary Club


Jexmatex

Recommended Posts

ouai ça tue tout Pédulla.

La Rapture est une JB like au confort et au caractère hors norme,je l'utilise dans un contexte soul,funk,hip hop et c'est juste parfait.

La MVP elle est moin passe partout mais invite à bien des folies,le son est clair et gaver de punch et en lui rentrant dans le lard ça grogne à mort.

Je n'ais jamais pris autant de plaisir à jouer,je suis vraiment très heureux d'avoir découvert les basses de Mr Pédulla et d'avoir eu la chance

de pouvoir m'offrir ces deux merveille.

Link to comment
Share on other sites

Ceci dit même si c'est du custom, à mes oreilles ça sonne tout de même typé Barto (enfin plus exactement ça sonne Pedulla mais bon). Disons que la customisation ne transforme pas ces bartos en EMG. Une paire de micros bartos classiques et leur préamp de série conviendront tout à fait dnas l'esprit, surtout compte tenu que ta basse "custom" ne sera aps non plus une vrai Pedulla avec leurs bois et leurs techniques de fabrication :)

Mais une PJ avec corps en érable (flammé, je sais pas si ça joue sur le son mais sur le look c'est indéniable), manche érable traversant touche ébene ET vernis poly sur la touche pour une rigidité maximale, ça devrait pas en être loin ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...