Jump to content

Pedulla Rotary Club


Jexmatex

Recommended Posts

Marrant les goûts et les couleurs...j'ai toujours trouvé la forme MVP absolument hideuse alors que les autres formes genre thunderbass, rapture... sont carrément sympas.

Niveau son/ergonomie, j'ai jamais essayé et ça m'intrique. J'ai du mal à me faire une idée du "son pedulla"...

Link to comment
Share on other sites

oui apres les gouts et les couleurs, c'est selon chacun, ce que j'aime c'est le coté rond le coté sensuel, feminin, et d'y coller mes pattes partout...

et puis au moin le mick a trouvé une forme qui n'appartien qu'a lui et qui perdure dans le temps.

pour ce qui est du son pedulla, je pense que le preamp sadowsky doit le modifier donc je ne saurais dire, mais je l'aime comme ça en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

si j'étais moine tibétain, juste le fait de t'avoir rendu aussi heureux ...j'aurais été obligé de te rendre ton argent :rolleyes: ... mais je suis bassiste Beynois / en tout cas je kiffe que tu la kiffes car ça me fait quad même qq chose de m'en être séparé .. c l'histoire de qqs jours (t'inquiètes je vais pas essayer de la racheter dans 1 semaine :lol2: )/

Sinon pour les préamp sadowsky, en Inboard avec le VTC, c'est pas donné, mais ça vaut le coup. Si je comprend bien, il faut que je me trouve une belle pentabuzz characoal pour me faire plaisir et te la vendre dans un an. T'inquiètes le bar avec Mick Jagger sera encore ouvert .

PS : La Ken Smith approche, partie de chez KS en Pennsylvanie vers la Floride, un petit tour vers Houston cette semaine et hop vendredi en 15 à la maison .... je croise les doigts

A plus

Link to comment
Share on other sites

ben tu sais comno, je craque rarement sur une basse, il y en as que j'ai eu moin longtemps que d'autre, mais je ne suis pas un acheteur compulsif, pourtant ici c'est pas la tentation qui manque... mais la, celle la avait tout ce que je cherchais :)

pour la buzz pourquoi pas... mais j'aime bien aussi queqlues autres couleurs, sauf vert, beurk :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...