Jump to content

(Vendue) Warwick Fna 1999 (Vendue)


lapaju

Recommended Posts

Je fais du ménage et je me sépare de ma Warwick FNA de 1999 couleur "nirvana black".

Manche tout wengé, corps en frêne avec une table en érable.

Préampli 9 volts 3 bandes Seymour Duncan avec push/pull sur le volume pour un mode "slap".

Micro double bobinage type Musicman qui envoit sérieusement.

Le manche est fin avec un sillet JAN2. Les cordes sont actuellement des 45-105 et le Mi est à 2mm à la 12ème case (miam miam).

Je n'ai pas de son à vous proposer mais en groupe elle passe toute seule dans le mix, présente et puissante. Au doigts comme au médiator c'est un vrai bonheur à jouer.

Vendue 500 euros sans les frais de port (20 euros).

On passe à 470 euros sans les fdp.

450 euros sans les fdp.

Pas d'échange.

Edited by lapaju
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Attention à ne pas confondre non plus.

Ici, on a du vrai Alnico à gros plots, sur le vrai sweet-spot Musicman et avec un corps en vrai swamp ash. Les Masterman / Pro-M, c'est assez différent tout de même.

Moi aussi, cette basse me nerve assez fort, parceque quoi qu'en pensent les puristes/intégristes, c'est une Sterling avec un manche rigide... pour 500€.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Attention à ne pas confondre non plus.

Ici, on a du vrai Alnico à gros plots, sur le vrai sweet-spot Musicman et avec un corps en vrai swamp ash. Les Masterman / Pro-M, c'est assez différent tout de même.

Moi aussi, cette basse me nerve assez fort, parceque quoi qu'en pensent les puristes/intégristes, c'est une Sterling avec un manche rigide... pour 500€.

C'était de l'humour le mi-Ray hein ! Je ne veux pas être ironique ni donner l'impression de dénigrer bêtement cette basse. Le micro est un MEC ? ... ça joue sûrement non ?

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

T'inquiète mon Oil, je disais pas ça pour toi, il y a bien plus obtus tu sais.

Le micro est un MEC mais c'est du passif à gros plots Alnico, pas de l'actif à lame céramique qui correspond à l'avis communément admis à propos de cette marque (trop moderne, froid, piquant et tout et tout).

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...