Jump to content

Behringer V-Amp Pro Et Cd-Player


katolecho

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je me remet doucement à la basse après quelques années sans y toucher.

Ayant un voisin des plus tatillon, je retrouve les joies du jeu au casque et le souffle de mon combo low cost me sort de plus en plus par les yeux.

De plusj’utilise deux trois pédales mais juste histoire de varier la nature de mon son.

J'aurai souhaité trouver une solution remplaçant mon ampli et les pédales (petit appartement + petit ampli + filasse pour les pédales = foutoir assuré)

J'ai commencé à regarder du coté du Behringer V-Amp Pro afin de pouvoir jouer tranquillement au casque dans mon appartement et bricoler sans prétention avec les effets (pour pas cher) mais en lisant la doc je n'ai pas compris le fonctionnement de l'entrée return/line in :

En enfonçant la touche LINE IN , le signal à l’entrée
RETURN/LINE IN devient le signal alimentant le
BASS V-AMP PRO. Cette fonction est utile par
exemple pour traiter un signal brut tel que celui
d’une guitare avec les effets du BASS V-AMP PRO.

Un utilisateur peut-il m'éclairer sur cette entrée? Est-ce que je peux connecter mon lecteur mp3 ou mon laptop afin de jouer avec du son derrière?

Si ce n'est pas le cas, existe-t-il un équivalent niveau prix et fonctionnalité?

J'ai regardé du coté des bass pod et du vamp format haricot mais j'aurai préféré un système format rack que je puisse fixer quelque part, plutôt qu'un système que je poserai sur une table et qui potentiellement tomberait par terre.

Merci d'avance à ceux qui auront réussit à comprendre ce que je voulais dire :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...