Jump to content

Dirty Loops


jazzman

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

Sympa cette petite vidéo, pas aussi vivante que l'originale, mais c'est un gros travail et pour ça, chapeau !

D'une manière générale ce groupe a vraiment réussi à créer une émulation de la meilleure cover de cover, on ne compte plus les vidéos sur le net, jusqu'à ne garder que l'habillage vidéo.

La dernière en date que je trouve très sympa, montée "à la Dirty Loops", très bon son de basse au passage et fantastique chanteuse

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 1 year later...

Pfiou j'ai découvert ce groupe aujourd'hui en allant chez mon bassiste, la grosse claque ça joue monstrueux ! La façon dont c'est arrangé façon jazz/rock/fusion, les grosses basses, syncopé dans tout les sens, clairement le genre de groupe que j'aimerais avoir, ils doivent se régaler les mecs.

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 years later...
  • 4 weeks later...

https://www.youtube.com/watch?v=gYc5zrXC52k&ab_channel=DirtyLoops

Avec son look à la Robert Smith, j'avoue que j'ai regardé ça bizarrement. Je me suis même demandé comment un néo gothique pouvait groover comme ça et y prendre du plaisir. Pas fan, mais c'est super bien fait. 

J'écoute et je suis sur Insta henrik Linder parce qu'il le vaut bien.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 8 months later...
  • 1 year later...

Petite "remontada" du sujet car le sieur Henrik est passé sur le canapé du nouveau format d'ITW sur la chaîne de Scott Devine.

Avec Scott, Ian Allison (et aussi Sharon Renold) on passe un excellent moment instructif et plein d'humour. Après Guy Prat, l'équipe de SBL tient à mon avis un format qui va cartonner. 

Pour celles et ceux qui n'ont pas le temps de tout regarder, l'intervention de Hadrien Féraud à 40:35 donne le ton.

 

  • Like 3
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Oui elles sont vraiment bien ces interviews et y'a une bonne synergie entre Scott et son acolyte, ils font des podcasts vraiment agréable à écouter en fond.
Même si on est pas spécialement fan d'un bassiste c'est toujours intéressant et puis les bassistes sont des gens charmants en général : )
L'interview de Guy Pratt, j'étais plié par ses imitations de Madonna :D

Edited by reynhart
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...