Jump to content

Ebs Le Club Des Vikings Sous Stéroïdes


jackbass

Recommended Posts

4 heures de répète avec La Classic 500 hier. Que dire? Avec les réglages optimums fournis par EBS que ce soit Rock ou Heavy j'ai trouvé le son fabuleux ,son qui m'a furieusement rappelé le son des meilleurs amplis à lampes que j'ai possèdé. Jouée sur mon 2-12 Neo  avec ma basse Headless équipée Di Marzio dp 122 .Vraiment bluffant .Et dés qu'on tourne un potard la différence se fait sentir. Bon neuf potard ce n'est poas trés plug and play mais bon les réglages fournis n'ont pas eu besoin d'être retouchés et m'ont tout de suite convaincu.Pour ceux qui aiment ,ils auront quelques soucis à la faire saturer à mon avis.Elle est par contre un poil lourde (14kgs env.) mais bon ça va encore. Bref je ne regrette pas la R500 qui reste une trés bonne tête et que j'ai vendu en quelques jour à un lyonnais en plus.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le ‎06‎/‎04‎/‎2017 à 12:56, Popa Schultze a dit :

4 heures de répète avec La Classic 500 hier. Que dire? Avec les réglages optimums fournis par EBS que ce soit Rock ou Heavy j'ai trouvé le son fabuleux ,son qui m'a furieusement rappelé le son des meilleurs amplis à lampes que j'ai possèdé. Jouée sur mon 2-12 Neo  avec ma basse Headless équipée Di Marzio dp 122 .Vraiment bluffant .Et dés qu'on tourne un potard la différence se fait sentir. Bon neuf potard ce n'est poas trés plug and play mais bon les réglages fournis n'ont pas eu besoin d'être retouchés et m'ont tout de suite convaincu.Pour ceux qui aiment ,ils auront quelques soucis à la faire saturer à mon avis.Elle est par contre un poil lourde (14kgs env.) mais bon ça va encore. Bref je ne regrette pas la R500 qui reste une trés bonne tête et que j'ai vendu en quelques jour à un lyonnais en plus.

 

Merci pour ton retour.

14kg ça fait chier par contre.

sinon pour l'OD:

The thoughtfully designed EQ puts you firmly in the driving seat adding everything from subtle, vintage overdrive to a mean driving distortion, whilst maintaining a beautiful low rounded bottom end.

Link to comment
Share on other sites

Je rentre dans le club avec une Reidmar, alors à tous ceux qui hésite pour la puissance annoncée (comme ce fut le cas pour moi) : oubliez et foncez. 

Ca avoine mais façon sévère ! Là ou je suis à plus de la moitié sur mon Ampeg  PF500, je ne touche même pas le quart sur la Reidmar. 

Conclusion : Ampeg se fout de nous ou bien il y a la guerre dans ces Ebs ? Les deux ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Nobo a dit :

...ou la course du potard est differente, et quand l'un continue de monter, l'autre est deja à fond :) (mais il y a de fortes chances que le reidmar envoit plus, tout le monde dit depuis longtemps que ses watts sont bien la, contrairement à d'autres classd)

Oui, un grand classique quand on est à midi on est pas forcément (rarement) à mi-puissance.

Ou bien la sensibilité du préamp n'est pas la même ce qui conduit à des estimations erronées sur la partie ampli de puissance.

Edited by jimbac33
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai eu un cas de bzzz en continu et un cas uniquement lorsque le bouton character était enclenché. A contrôler. 

J'arriverais aussi avec une lampe neuve pour faire un test au cas où. A ce prix, ce serait dommage de la laisser partir parce que la lampe est morte. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...