Jump to content

Ebs Le Club Des Vikings Sous Stéroïdes


jackbass

Recommended Posts

Je vois qu'on à tous le même soucis, on sait qu'on ne devrai pas mais what the hell .. :ohyeah:


J'envisage de garder tout doucement les deux, la HD350 chez moi et la HD360 au local "SI" l'achat se concrétise, je me suis tellement retrouvé en PLS d'ampli en Aout avec ma tête qui menaçait de me lâcher d'un instant à l'autre qu'un peu de prévoyance ne ferai pas de tord.

Link to comment
Share on other sites

Hello je poste ici aussi ma recherche de pedale EBS DYNAVERB SE. des fois qu'un viking en aurait une de trop. J'ai déjà la v1 mais pas moyen de l'alimenter via l'alim phantom de la 350, contrairement a la multidrive SE. A moins que l'un d'entre vous à un truc pour que ça marche.

En fait , c'est quoi la différence entre la HD 350 et 360 ormis le pedalier?

Link to comment
Share on other sites

L'alimentation phantom ne pourra pas alimenter la pédale numérique. Elle sort à priori 20ma en 10V.

La 360 à des fréquences très légèrement différentes au niveau de l'EQ. Certains préfèrent la 350 d'autres la 360 mais la majorité n'y voit pas une grande différence.

Sur la 360 tu disposes d'un blend pour la boucle d'effets.

Edited by PierrotNaoned
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 04/03/2023 à 23:11, 3113 a dit :

Yo les ebsmen quelqu'un à t'il déjà testé le magni ? Il y en a un a vendre pas très loin à 350 e. Ça à l'air d'être une bonne affaire niveau Price, mais concrètement ça vaut quoi ?

C'est basé sur la reidmar, non ? C'est à dire que c'est forcément bon. Pour à peine plus cher qu'une reidmar d'occasion. Ça me semble une bonne affaire. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello, habitué  à jouer EBS hd 350 et deux cabx 12 neo, je me suis retrouvé à deux reprises à jouer sur une petite scène et à partager le même ampli que les autres formations. alors du coup markbass et son 4x10 et un truc roland cube...et la j'ai un son de bouse baveuse avec mon Aquilina. Alors afin de rattraper mon son dans ce cas de figure; l'achat d'une EBS microbas 2 ou 3 serait il judicieux? Je ne joue que passif.?

Link to comment
Share on other sites

Le 21/03/2023 à 23:29, Duchmoll a dit :

J'ai une EBS HD350 que d'aime aussi beaucoup sur un cab 4X10 SWR Golight MM, et quand je suis sans ampli, je passe sur EBS mon microbass II, et ça le fait très bien en DI, et quand il y a un ampli à dispo je passe dans le return, et ça le fait bien

Ok; ça peut être la bonne solution en ce qui me concerne alors. Quand tu utilises ton microbasse, pas trop de souffle avec?

notemment en canal A+B; ça semble être une critique qui revient assez souvent dans ce cas de figure.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Le 11/01/2024 à 19:26, Uziel a dit :

alors, tu comparerais comment ces deux tetes ?

Pour le moment j'ai pas eu beaucoup de temps mais la ebs a l'air plus polyvalente car elle permet un son plus compressé et typé brillant on va dire. Le 2ohm est un vrai plus par rapport au 2.66 du th.

Par contre elle est clairement moins silencieuse sur les aigus et les boutons/potards paraissent moins qualitatif et plus fragiles. Le prix est plus abordable aussi.

A voir sur le long terme mais ça a l'air aussi puissant que mon ex th500

Edited by Neiluj46
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...