Jump to content

Ebs Le Club Des Vikings Sous Stéroïdes


jackbass

Recommended Posts

Le 12/12/2020 à 15:36, Shad a dit :

Salut à tous,

Petite question rapide pour les utilisateurs de Reidmar 500. Est ce normal que l'ampli fasse un bruit aigu au démarrage, une sorte de sifflement qui tourne assez désagréable, qui s'estompe au bout d'un moment ?

Je viens d'acheter l'ampli en occaz l'ancien propriétaire me dit que c'est normal (les composants se chargent). Or c'est pas mon 1er Classe D et j'ai jamais eu ce problème. Mon Aguilar TH350 démarre à froid ds le silence le plus total.

 

Merci

Ma 500 ne fait aucun bruit à l'allumage. Seul le ventilo se fait entendre. 

Link to comment
Share on other sites

Ma config prends la poussière depuis le début de cette foutue période de Covid, et les perspectives n'étant plus aux grossses prestations, j'ai décidé de me séparer de mon stack EBS.

Une tête HD360 30ème Anniversaire et un Cab Neo-112 sont donc possiblement négociables pour les membres, et le Père Noël est dit-on généreux cette année :wink:

Rendez-vous dans la section Vente

Musicalement,

Alain

 

Edited by Alaink
Link to comment
Share on other sites

Premières impressions à l'essai (à bas volume ) de ma Reidmar 502.

Je suis agréablement surpris ! Etant un nouveau chez EBS, j'aime bien la rondeur des graves, la clarté des mediums.

J'arrive a obtenir un son tranchant ,qui reste assez naturel (pas autant que chez Eden, mais je suis pt être pas objectif...).

La puissance semble énorme, et j'ai hâte d'essayer en local adapté :)

 

Pas de bruits parasites, de "crac" ou "pschitt" (j'avais été déçu par Gallien Krueger, beaucoup de parasites),ça semble fiable...

Content !

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
Il y a 7 heures, mickbass a dit :

Avec la HD360 ,en plus ! J'aimerais bien qu'ils la ressorte celle-ci ! Ou alors qu'ils fasse une version moins puissante de la 802...

Cette tête (comme la 350) est vraiment géniale. J'arrive pas à comprendre la démesure de l'engouement pour les ampli class D.

Du coup, on ne trouve plus que des formats autoradio ou des super panzer inexploitables dans les gammes d'ampli ...!

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut 

Je viens d'acquérir une Ebs TD 660 et je me demandais quoi lui mettre vu qu elle a deux sorties et peut descendre en 2 ohms...

Je me demandais donc, a titre d exemple, vos config sur ce genre de tête EBS ?

Sinon, j'ai actuellement un FMC 212 en 4 ohms et me posait la question avec qu elle Cabinet il pourrait se coupler sur cette tête pour avoir un poil de grave en plus ?

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, fifaye44 a dit :

Salut 

Je viens d'acquérir une Ebs TD 660 et je me demandais quoi lui mettre vu qu elle a deux sorties et peut descendre en 2 ohms...

Je me demandais donc, a titre d exemple, vos config sur ce genre de tête EBS ?

Sinon, j'ai actuellement un FMC 212 en 4 ohms et me posait la question avec qu elle Cabinet il pourrait se coupler sur cette tête pour avoir un poil de grave en plus ?

 

Un deuxième cab avec 2x12" en 4 ohms !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...