Jump to content

Ebs Le Club Des Vikings Sous Stéroïdes


jackbass

Recommended Posts

Apparemment, la Reidmar sera placée autour de 500 euros.

Je suis étonné de voir qu'EBS ait attendu aussi longtemps pour faire une tête de ce genre. Je serai curieux de pouvoir essayer ça, encore faudrait il que le distributeur français arrive à en placer une en magasin :rolleyes:

Aller, je retourne bosser le best of de Bézu...

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j kiff EBS!

C est simple j ai tout en double( sauf le preamp microbassII)!

2X HD350

2X 410

2X 210

2X NEO110

pour les pedales j en ai eu une tripoté que j ai preferé virer pour passer a du moins encombrant au sol!

J avais aussi un Gorm 2X10 mais il est parti y a 2 mois ( j aimais pas des masses, trop de vibrations de partout et pas assez " respirant"

J avais aussi deux drome mais ils ont cassé les deux donc j ai vite viré le merdier :)

cimg6532.jpg

cimg6536.jpg

J ai hâte d essayer la petite nouvelle de 250watts!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ne fait surtout pas ca!

moi j pense pareil! j ai eu 2 drome, 1 gorm!

prends une HD et un baffle sans hésiter!

Merci pour ton avis. Pourrais-tu étayer ? J'ai un drome 12 que j'aime beaucoup, je pensais m'orienter vers un neogrom 2x12 pour l'aspect compact et la possibilité de prendre un footwitch. Je prendrai le temps d'essayer mais vos avis m'intéressent concernant les différences combo neogorm / tête hd350 + baffle...

Edited by JohnnyBGood
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai eu un drome 15 avec lequel je n'ai eu que du bonheur jusqu'au moment où j'ai habité un 40m² avec mon épouse.

sans compter les 27kg.

j'aime leur travail d'EBS, mais il reste que ce sont des amplis très puissants. Moi qui joue du blues... Tal Wikenfeld est bien endorsée chez eux.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

oui elle est neuve comme je distribue EBS :whistle:

le son est énorme et vraiement défini ,le drive est intérressant ,je l'utilise avec mon ampeg 410 hlf ça tourne bien avec

sinon funky si tu parles du classic 60 je l'ai reçu vendredi au mag ,franchement ,j'adore ,compact un son super précis,assez puiisant pour les petits concerts bref le coup de coeur ,on verra la fiabilité vu que ses séries ne sont pas suedoises

Link to comment
Share on other sites

oui c'est ça ,moi je l'ai essayé sur 4 cordes a bas volume si tu boost un peu les basses ,c'est trés profond et défini,a hout volume avec de l'actif ça peut saturé ,mais le volume sonore est trés intéressant ,on retrouve le sérieux et le grain moelleux ebs sur ce combo ,franchement je l'ai trouvé tres intéressant

Link to comment
Share on other sites

@ Funkystuff : tu peux MP Kamiko, il a cet ampli.

Essayé rapidement lors d'un Bassday lyonnais, j'ai trouvé que c'était vraiment un bel engin (DLJM) : précis sur tout le spectre, il encaisse si nécessaire, sonne également bien à faible niveau... du beau travail de la part d'EBS.

Edited by Boobs
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...