Jump to content

Sandberg Jm California Soft Aged Roquefort


Saith.sic

Recommended Posts

Je mets donc en vente une superbe Sandberg JM California 4c, finition soft aged, couleur roquefort blue

un double MM /chevalet Delano, un Simple jazz / Manche Delano

touche érable, switch actif passif, balance micro, EQ 2bandes treble / Bass, switch pour passer le double en simple (ça nous fait une jazz en somme)

finition soft aged de toute beauté, juste ce qu'il faut.

http://www.guitare-village.com/neuf/sandberg.php

l'instrument (c'est exactement ce modèle) est visible sur le site

baisse de prix 950€ avec housse Sandberg (c'est du très costaud..)

n'hésitez pas à m'envoyer un mail (je serai intéressé par une lakland 5c, mayones5, ou tout autre bonne basse 5c en passant)

me demander pour les photos de la basse, étant trop lourdes, je ne peux les héberger sur le forum :closedeyes:

post-9527-0-94143400-1316970263_thumb.jpg

post-9527-0-85176000-1316970392_thumb.jpg

Edited by Saith.sic
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh non les 2 tout autant :lollarge:

Parceque niveau thune je peut utiliser des moyens "extrème" mais sa n’emmerderai sévère d'avoir une telle tuerie entre les mains et de ne pas en être digne.

Edited by doubi
Link to comment
Share on other sites

Ah oki et bien moi je pense différement pour moi un instrument il faut le mériter je vois trop souvent des pseudo guitariste jouer sur gibson ou fender et ne mème pas savoir aligner 3 accord en rythme :lollarge: je préfère travailler sur un instrument de moindre qualitée mais qui ne donnera pas l'impression que je suis un morveux qui se la pète ou bien un "zicos d'on le matos fait tout le boulo" (par chez moi on en a comme sa aussi c'est désespérent :sorry: ) donc voila j'ai l'instrument que je mérite et la une sandberg california c'est plus fort que moi c'est trop bien pour moi :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec toi Doubi. Je pense que le plaisir de jouer passe aussi par le plaisir du contact avec l'instrument, son ergonomie, sa "facilité" de jeu, sa précision. Le jeu du bassiste ressort forcément mieux sur un instrument avec lequel il a le feeling. Avec cette Sandie, tu as ce plaisir du contact. Le visuel est là, en plus. Et je pense aussi que c'est important de se faire plaisir dans la vie, si le porte-monnaie suit.

Tout ceux qui conduisent de "belles" voitures ne sont pas forcément des pilotes.

On n'est pas dans le sujet du post (vente), mais ça fait un up au passsage ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord mais la comparaison avec l'automobile a des limite on apprend pas a conduire sur une ferrari comme on apprend pas a jouer 3 power corde sur une gibson oui je suis d'accord si le porte monay suis mais je pense qu'il y a un certain "code" en se qui me concerne a respecter et par respect pour l'instrument qui entre les mains de certaine personne finisse bafoué :closedeyes: si vous voyez se que je veu dire Bon je m'arrète la c'est pâs que je suis hors sujet mais un peu quand mème :goute: o pir pourquoi pas créer un topic a se sujet mais bon pa d'idée de nom pour l'instant sa va ptètre venir

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...