Jump to content

Moscato & Co


moscato bass

Recommended Posts

Je suis complètement d'accord, les cotes ça veux pas dire grand chose, mais quand on est un gaseur, on réfléchi toujours à la revente. Si je savais que c'est une basse que je garderais longtemps je la prenait direct, mais là, avec certaines réticences je préfère pas y aller. Sur un échange je la prenait aussi, mais le gars est déjà sur un autre gas, donc tant pis, ça m'apprend à rester raisonnable :)

En tout cas j'espère pouvoir en tester une un de ces quatre, je chasse beaucoup les luthiers Français pour pouvoir un jour faire ma propre commande :)

Link to comment
Share on other sites

Franchement,

J'ai déjà 2 Moscato et je suis un bassiste comblé. Mais si j'avais 1100€ je crois que je craquerai à nouveau. Je maintiens et je plussoie à 200% : "Je rejoins Naga sur sa dernière phrase: A ce prix là, il n'y absolument aucune concurrente à l'horizon (voir même bien après la ligne d'horizon). Si t'as les moyens et que tu n'es pas rebuté par le look, réfléchis pas trop, l'équation est résolue.".

J'ai copié/collé ça, je pense que c'est exactement ce qui convient de dire ici.

À acheter les yeux fermés.

En revanche, il faut prendre son temps pour dompter les bêtes. Sans plaisanter, j'ai du mettre 2 à 3 mois pour chacune de mes basses pour trouver tout un tas de sons et les réglages qui conviennent, avec la basse SEULE : y'a du John East U retro dedans (pour les 2 miennes, assez récentes, pour celle là je ne sais pas trop...), et c'est déjà une usine à gaz. Alors, combiné au reste (Markbass chez moi), ça devient de la folie douce.

C'est *extrêment* polyvalent comme instrument. Pour le dire clair, j'ai 2 autres basses de marques trèèèès connues et je ne les touche quasiment plus. Y'a guerre que la Fender Jaguar que je joue de temps à autre, quand j'ai besoin de bourriner au médiator sur du gros rock avec des parasites métaliques de partout :D

..mais c'est tout.

Vraiment, si tu hésite, arrête tout de suite et achète la ! !!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 8 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 4 years later...
  • 2 years later...
×
×
  • Create New...