Jump to content

happy apple !!! slurp !


gruttenfru

Recommended Posts

JAZZ MAGAZINE (Février 2003)

« Happy Apple est un groupe nécessaire, un remède intelligent aux idioties sectaires et, surtout, une bande de copains surdoués qui n’a pas fini de nous divertir – quoique plus complexe qu’elle en a l’air, cette musique n’en reste pas moins très facile à  écouter – et donner un sens (une direction, un avenir) à  cette musique (sur)vivante que nous aimons tous et que nous continuerons donc, faute de mieux et pour ne pas choquer ses amants contrariés et contrariants, d’épeler j, a, deux z. » -Frédéric Goaty

http://www.happyapplemusic.com/francais2.htm

Link to comment
Share on other sites

tout c'est groupe de rnb jm'en fout.

j'aime bien un peu de rap mais pas trop(ntm, beastie boys, cypress hill, ttc) mais alors tragedie je peux pas les voir mais c'est meme pas a cause de la zic,c'est physique je les voi ils m'enervent... :evil:

je crois qu'honnetement c'est le seul truc qui me fais cette effet

Link to comment
Share on other sites

happy apple !!!

eh oui ce trio de tueur passe à  200 m de chez moi, c'est pas de la balle ça ?!!

voila j'suis content c'est tout !

... et deux semaines après magma... moa content !!!

Surtout les loupe pas, je les ai loupés (j'ai vu juste un petit bout de vidéo)et bah je regrette et ça arrache tout en concert...

A voir absolument

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...