Jump to content

Ignis 2, Singlecut Six Cordes


DolganoFF

Recommended Posts

En passant, ça douille chez Bass Culture ou ça reste raisonnable niveau tarifs ?

Je m'étais fait faire un gros gros micro bien costaud, et ça m'avait coûté dans les 230 euros, hors frais de port.

Mais vu le résultat, je suis plus qu'heureux de l'investissement...

Après avoir discuté avec Seb54 et Laurent Kah de la qualité de ces micros, Laurent s'était mis à travailler avec eux pendant un moment...

Dans tous les cas, je ne regrette absolument pas d'avoir suivi le conseil d'une certaine araignée musicale ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 182
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello Dolga !

Si tu veux, il doit me rester 150-200 grammes de fil 42 AWG Plain Enamel de chez Wires.co. c'est plusieurs bobines mais il suffit de les souder.

Pourquoi le choix du néo ?

Bonne fab' à toi !

Tom

Il faut que je regarde s'il me reste assez de fil (de chez Wires aussi :) ), je te contacte sinon :)

Voilà, le paiement de 256 EUR pour Holz-fascination est envoyé!

Le seul morceau manquant serait la touche, je prendrais une slottée de chez LMII, et deux de leurs truss aussi.

Ah oui, pourquoi les Neo: je voudrais essayer pour voir ce que ça donne tout simplément.

Je pars sur le design "lame acier, aimants déportés"

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Il faut que je regarde s'il me reste assez de fil (de chez Wires aussi :) ), je te contacte sinon :)

Ne pas hésiter, je n'utilise plus ce fil là :wink:

Ah oui, pourquoi les Neo: je voudrais essayer pour voir ce que ça donne tout simplément.

Je pars sur le design "lame acier, aimants déportés"

Test intéressant ! Attention à ne pas surdimensionner les aimants par contre !

Tom

Link to comment
Share on other sites

Yes, les touches LMII sont très bonnes, pas contre il ne faut pas hésiter à leur écrire ce que tu veux exactement pour ne pas avoir de surprise à la réception ! toutes mes touches viennent de chez eux mais certaines que je ne "peux pas" utiliser car ne correspond pas exactement à ce que je voulais.

Tom

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

A gauche: corps/dos

A droite: table

En bas: manche

6085243979_da877d1ecc_z.jpg

Malheureusement les morceaux qui constituent le corps n'ont pas le même grain mais personne ne verra ça normalement, c'est le dos de la basse :)

Tout est brut sans ponçage, le grain sera beaucoup plus contrasté une fois la finition appliquée.

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Je suis très intéressé par les photos a venir, en effet pour le corps de la MM like je me dirige vers le même trip au niveau des bois, enfin si je change pas trop :whistle:

Si tu as besoin d'une scie a ruban pour le corps, j'en ai deux a dispo ( je suis sérieux en plus :rolleyes: ) probablement pas très loin de chez toi.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...