Jump to content

La Jpbasses Family


glen

Recommended Posts

Ah depuis le temps que j'attendais de voir les JP par skjold... M'en vais voir ça de suite...

(j'ai remarqué il n'y a pas longtemps que le père JeWo habitait à 200m de chez moi, enfin selon l'adresse indiquée sur sa page... Ca me ferait plaisir de le revoir, mais avant ça, faudrait que mon emploi du temps (et de l'espace) soit un peu plus soft... Enfin bref, peut être un de ces 4...)

Link to comment
Share on other sites

je me rappelle de cette Plume 5 cordes, j'aimerais vraiment la tester un jour. De manière générale, j'exècre les table en loupe de quoique ce soit, mais alors là ... :mf_lustslow: :mf_lustslow: sur cette basse, c'est vraiment magnifique, je ne saurais même pas dire pourquoi ! C'est peut-être ces espèces de reflets verdâtres ? Je ne sais pas ...

Ce vert est naturel ou bien c'est un traitement/échauffement/coloration particulier du bois ?

Félicitations pour l'avoir retrouver, c'est un belle histoire !

Link to comment
Share on other sites

en fait, la teinte était annoncée bleue, mais c'est franchement vert comme sur les photos, et tout ce que je sais c'est que le bois est teinté "dans la masse"

il faudrait en parler à un ébéniste

Si tu montes dans le nord, tu es le bienvenu pour l'essayer évidemment

Edited by Luc
Link to comment
Share on other sites

Ha oui la plume

c'était effectivement un changement de manche et pas un défretagge.

j'adorais cette basse, le manche padouk avec touche ebene était juste génial.

Mais moi et la fretless, ainsi que mes potes de groupes, on décidé que le saignement des oreilles tachaient trop les fringues.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...