Jump to content

La Jpbasses Family


glen

Recommended Posts

Le 30/05/2020 à 18:10, DolganoFF a dit :

Moi je suis là, chemise blanche :D

Moi aussi, avec plein de cheveux :lollarge:

Edit: Et je reconnais @OwO, @jazzman, @Toinoo, @Jazz Ad, @SEB54, @Uziel, @Seb21, @patate, @Jan (the one and only), et je pense qu'il y a l'ex TRB de @lulubassman... Sorry si j'en oublie d'autres !

RE-Edit: Je crois aussi voir @Jo...

  • Like 3
  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Nuf a dit :

et je pense qu'il y a l'ex TRB de @lulubassman... Sorry si j'en oublie d'autres !

Exact, on en voit la tête à gauche. Et Lulu, autrement dit moi, doit se trouver... derrière l'appareil photo ?

Et JAB avec JP, le jour où il a pris possession du porte-avions (j'ai d'autres tofs de cette soirée).

Photo20051111037Custom.jpg

Edited by lulubassman
  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai quelques photos de la masterclass de DiPiazza.. Mais c'est surtout les basses :-D

https://photos.app.goo.gl/oYxQNHu2nZsfC7fF6

Désolé il y a pas mal de photos flous mais à l'époque les numériques n'étaient pas ce qu'ils sont devenu. 

Beaucoup de JP Basses évidement (Owo -qu'est-ce que j'ai aimé sa 7 freteless, Jack, Glen...), la 8 de Uziel, la leduc de NiveK...et mon ex F... Ca ne nous rajeunit pas...

Edited by JipE
  • Like 3
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours regretté de n'être pas allé aux différents master-classes, pensant qu'à la prochaine session j'irai. Et, ce fut la fin de l'association et des masterclasses :(

Ah que de bons souvenirs Bass 6 :wub:

Une belle aventure bassistique et humaine.

La basse roquefort de Owo était une de mes  préférées. Quel beau bois :wub:

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, lulubassman a dit :

Exact, on en voit la tête à gauche. Et Lulu, autrement dit moi, doit se trouver... derrière l'appareil photo ?

Et JAB avec JP, le jour où il a pris possession du porte-avions (j'ai d'autres tofs de cette soirée).

Photo20051111037Custom.jpg

 

 

Balance les autres photos !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...