Jump to content

La Jpbasses Family


glen

Recommended Posts

il y a 31 minutes, THM a dit :

A propos de Di Piazza ( c'est le message du dessus qui m'y a fait penser ) , pour ceux qui était à sa masterclass à Troyes organisée  par Bass6.com , il y avait un certain nombre de possesseur de JP . Plus tard , j'avais acheté la ZIA 5cordes Piezo de OWO  que j'ai vendu et   toujours regretté .

oh! tu parles de la 5 cordes "piezo only" en Wenge? J'adore cet instrument unique, je n'en avait fait qu'une et une seule comme ça. J'ai voulu la racheter mais le proprio actuel en voulait plus que ce pour quoi je l'ai vendue il y a un peu  moins de 20 ans. je vais le recontacter d'ailleurs... ;)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il avait son looper et nous avait fait avec une belle version de teen town . Après, la technique du P M I . Question Dominique , je ne joue qu’avec l’index main droite , c’est pour ça  que je vais pas vite ? :ohyeah:

Edited by THM
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 22/04/2020 à 08:18, Abeiradomar a dit :

C'était lui oui mais il m'a répondu ce matin et a vendu la basse il y a quelques années. Je vais essayer de la localiser.

 

La basse est en Allemagne chez Christoph. Il m'a contacté après avoir lu ce fil sur onlybass ;)

 

Bon par contre, comme LeBelge il en veut le prix que j'ai vendue cette basse il y a 15 ou 17 ans... j'ai du mal avec ça. Cela ne doit pas être le bon moment pour elle et moi de nous retrouver.

Link to comment
Share on other sites

Le 22/04/2020 à 08:28, Uziel a dit :

depuis cette masterclass, je pense que tout le monde a compris la difference entre une quarte augmenté et une quinte diminué ! :D

Alors... diminué ou altéré ? :D

Je ne savais même pas ce qu’était une gamme à l’époque :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, Zeu a dit :

Il y a 2 JP Basses qui m'avaient fracturé la rétine, la Plume 5c Roquefort et surtout la Lucii 4c fretless full padouk.

Si quelqu'un possède la Lucii et qu'elle s'ennuie, je suis là ! 

 

Les roquefort il y en a eu deux mais la plus célèbre et celle de Jérôme Wolf.

La licii 4 fretless est à Guillaume Trouvé qui dirige l'école CEMC a clamart. Il la possède toujours ;)

 

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...