Jump to content

La Jpbasses Family


glen

Recommended Posts

  • 6 months later...
  • 1 year later...

Dans Skjold, il y a "old", mais si on le dit vite, il y a surtout "gold"...

C'est pas donné, ces basses !!

Je vais encore garder ma zia un bon moment je crois.

Pour info, j'ai trouvé un luthier anglais qui fabrique des trucs qui ressemble un peu à mon avatar. Je viens de lui réserver une basse... J'aurais préféré que JP en ai encore une ou l'autre dans un carton ;-)

http://basschat.co.uk/topic/297726-firecreek-basses-4-string-fretless-semi-acoustic/

 

 

 

Edited by Le belge
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
Le 12/10/2014 à 17:12, Abeiradomar a dit :

Si mes souvenirs son bons, pour faire glisser le pontet avec les vis, il doit auparavant falloir desserrer une vis BTR en diagonale qui bloque le pontet dans sa position.

Après ça fait longtemps que je n'ai pas eu la basse en mains. Tu peux toujours me contacter à contact "at" jpferreira.fr avec une photo si besoin.

Par ailleurs, si toutefois tu venais à vouloir te séparer de cette zia piezo, merci de me prévenir ;)

Peace,

JP

Salut JP, tu es encore sur ce site? Je ne trouve pas le moyen de te contacter...

J'ai une Zia 5c avec piezo dont je vais me débarrasser, et tu m'avais dit par téléphone que si un jour je la vendais, je devais te contacter...

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Quelques heures de nettoyage, travail sur les frettes, réglage, finition... ca m'a fait plaisir de ressortir les outils et de retrouver des gestes d'il y a 20 ans... J'ai bien entendu laissé les marques de la vie de cette basse, sa patine et juste voulu lui faire une beauté !

IMG_0004.jpg

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Uziel a dit :

c'etait laquelle qui avait une tache de pizza ?? :D

A propos de Di Piazza ( c'est le message du dessus qui m'y a fait penser ) , pour ceux qui était à sa masterclass à Troyes organisée  par Bass6.com , il y avait un certain nombre de possesseur de JP . Plus tard , j'avais acheté la ZIA 5cordes Piezo de OWO  que j'ai vendu et   toujours regretté .

Edited by THM
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...