Jump to content

La Jpbasses Family


glen

Recommended Posts

En effet, elle est !

@THM j'ai tenté de régler les harmoniques mais les pontets ne bougent pas, même après avoir desserré les trois vis.

Tu as une idée?

Si mes souvenirs son bons, pour faire glisser le pontet avec les vis, il doit auparavant falloir desserrer une vis BTR en diagonale qui bloque le pontet dans sa position.

Après ça fait longtemps que je n'ai pas eu la basse en mains. Tu peux toujours me contacter à contact "at" jpferreira.fr avec une photo si besoin.

Par ailleurs, si toutefois tu venais à vouloir te séparer de cette zia piezo, merci de me prévenir ;)

Peace,

JP

Link to comment
Share on other sites

Si mes souvenirs son bons, pour faire glisser le pontet avec les vis, il doit auparavant falloir desserrer une vis BTR en diagonale qui bloque le pontet dans sa position.

Après ça fait longtemps que je n'ai pas eu la basse en mains. Tu peux toujours me contacter à contact "at" jpferreira.fr avec une photo si besoin.

Par ailleurs, si toutefois tu venais à vouloir te séparer de cette zia piezo, merci de me prévenir ;)

Peace,

JP

Whaow, super.

Un message que je n'attendais plus. Et de Mister JP en personne.

Merci mille fois.

En effet, j'avais cru bien regarder mais il y a une minuscule vis en diagonale que je n'avais pas vue; je fais ça dès que j'ai trouvé une clé assez fine.

Et surtout, BRAVO pour cette instrument merveilleux. C'est le son que j'adore (je devrais dire "les sons").

C'est la première fois que j'ai un piezo sur une basse électrique, et je sais que maintenant, je ne jouerai plus sans ça.

Et oui, je te préviendrai si je la vends, mais à mon avis, ce n'est pas pour les vingt prochaines années.

Même que si j'étais riche, j'en achèterais quelques autres avec ces deux lettres sur la tête (ou ailleurs, j'aime bien aussi les headless).

Malheureusement, je suis musicien :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...