Jump to content

La Jpbasses Family


glen

Recommended Posts

le but est simple. Un gars veut une ZIA 6 cordes par exemple, et bien aujourd'hui il faut qu'il zieute le marché de l'occasion, demain il balance un mail a Pete et ils discutent combo de bois, etc. C'est tout.

Pour ceux qu'en voulaient/veulent maintenant y'en aura, pour les autres (ceux qu'en ont jamais voulu) ca changent rien.

Link to comment
Share on other sites

bah le but c'est tout simplement de pouvoir faire perdurer les JP...éviter que d'aussi jolies lignes ne passent à l'oublie et de donner la chance à ceux qui en rêvaient de pouvoir en avoir une... même si bien sur elle ne sera pas faite des mains du concepteur originel...et ce dernier doit bien y trouver son compte lui aussi $$$ :D tout le monde il est content :lol2:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

...et ce dernier doit bien y trouver son compte lui aussi $$$ :D tout le monde il est content :lol2:

Bon je corrige le tir ca évitera les divagations les plus folles! :goute:

Y'a pas de commission/pourcentage ou que sais-je encore sur les ventes pour le créateur, et tout les templates et le tralala qui va avec sont partis aux US pour pratiquement que dalle.

JP n'en refera pas et à grave autre chose a foutre ces temps-ci mais ca a lui a toujours tenu a coeur que le concept JPBasses et les modèles qui vont avec ne s'éteignent pas. Ca n'a pas marché en 2007 et là on dirait que ca part pas mal. C'est aussi simple que cela.

Link to comment
Share on other sites

Nan. JP a fourni les templates et cotes de tout. JP c'est un ingé au départ, son processus de fabrication était organisé de manière extremement bien pensée et structurée. Comme déjà dit plus haut, tout ca devait partir aux US chez un autre luthier il y a 4 ans, donc c'était pret.

A priori Skjold va se concentrer sur les modeles standards: 6 cordes max, headed, electro et micro a la JP, no radius, etc. Ca simplifie aussi la chose.

Link to comment
Share on other sites

Bon qui commande la première ?

Le Pete touche grave et ca va cogner sec question qualité j'en suis certain. Mais pas plus de 7 cordes donc pas moi, et je sais pas non plus comment est le poulet piri piri a la Skjold. Si JP avait continué on finalisait les specs d'une Naia 10 cordes fanned piezo only avec une table terrible. Dommage pour ma gueule.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...