Jump to content

Bedroom Boards


glen

Recommended Posts

Tiens j'ai trouvé ca pas mal pour une petite tripoté d'effets boutiques!

L'interieur du couvercle amovible contient un max de mousse qui vient bloquer les pedales quand la caisse est fermée et les empeche de bouger. pour ceux qui chialent quand ils doivent mettre du velcro sous des pedales a 400 euros ou virer les patins, c'est pas mal. Ils font aussi un petit etage au besoin pour cacher un flatliner,PP2, Supacharger, etc.

C'est tout custom super bien fini, blablabla et on peut sortir la moquette ( en passant: en anglais ce type de moquette s'appelle de la moquette pour baiser) pour la nettoyer, etc. Ca coute evidemment la peau du fion mais on rien n'empeche de s'en faire un soi meme.

bedroom_board_d.jpg

bedroom_board_e.jpg

tonedover_board_a.JPG

bedroom_board_c_800.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah tu peux mettre de la moquette super foncée, genre gris ou noir. Tu peux aussi avoir un switcher a la loopmaster en dehors de la boite juste devant tes pieds et du coup t'as jamais le pied sur une pedale du pedalboard (sauf le volume), bref y'a des possibilités si jamais t'envisage le truc. Je crois que j'aime bien comment les patchs disparaissent dans les poils de la moquette. Ca me fait marrer ce truc. Je vois bien un mini pedalboard super bien pensé la dedans.

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

Marrant, vive le nid à poussière par contre.

Bah, y'a la Dyson DC16, c'est une Overdrive/Fuzz a switch unique (donc super simple a utiliser), tu peux moduler le timbre en changeant les embouts (de mémoire y'en a trois livrés avec), le power supply est aussi inclus.

Niveau qualité, rien a redire c'est super bien fini, y'a pas mal de choix dans les couleurs en plus. Attention par contre ca chauffe pas mal, je l'ai pas ouvert, c'est peut être a lampe, ca expliquerai le gros ventilo.

C'est assez novateur dans l'approche parce que c'est rechargeable donc on s'emmerde pas avec les cables et pour la mobilité on passe sans souci de la maison au studio ou a la scene. Tu peux meme faire des effets de pile morte (comme pour les Fuzz Face) en l'utilisant avec l'accu presque vide. Branchée dans un bit crusher ou un slicer (genre Boss) ca sonne plutot pas mal.

En plus, effet secondaire (pas des moindre!), le ventilo tourne tellement a bloc que ca aspire! Au début ca surprend j'avoue mais on s'y fait et ca fini par être bien utile!

Edit photo:

DysonDC16-1.jpg

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

Pendant un instant j'ai cru que c'était une photo de ta chambre avec toutes tes pédales. :goute:

+ 1 :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ah ben tiens, en voilà une bonne idée ! Je vais aller me craquer un tapis Ikea ce week end ! :goute:

Tu rigoles mais Ikea vends les pedalboard les plus abordables du marché:

GORM (link)

Support pour pédales d'effet. Disponible en 2 tailles (50x31 ou 77x31)

Bois non-traité; peut être huilé ou lasuré pour lui ajouter une touche personnelle et obtenir ainsi une surface plus résistante

GORM - petite taille 2,25 euros (ref:301.134.06)

gorm-tablette__16710_PE100983_S4.jpg

GORM - grande taille 2,75 euros (ref:901.134.08)

gorm-tablette__16709_PE100982_S4.jpg

Resultats:

gorm_board.jpg

pedalboard-2009.jpg

gormboard.jpg

Etc... Y'a aussi 2 autre taille avec plus de "lattes".

Link to comment
Share on other sites

Ouais moi aussi, pouvoir tout changer de place rapidos, en rajouter une en 2 sec dans une boucle ou a gauche a droite, les bouger pour pouvoir appuyer comme on veux sur les switches, c'est terrible. Par contre on fera pas moins cher qu'Ikea!

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...