Jump to content

The Roscoe Club


Fianso

Recommended Posts

Scotché par la prestation en Blues/Rock tout sur le mic manche et les aigus quasi coupés tu réchauffe avec une compression et un bon peu de VLE VPF du MarkBass et franchement la Gibson TB n'est pas si loin que ça, c'est très chaud ....

Bon en fusion ou jazz là y'a pas de mystère c'est du velours ... enfin à mon gout

Les graves sont énormes ..... pas déçu de mon investissement

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Gard ne travaille plus chez eux ? Non parceque niveau com, il avait quand même beaucoup apporté.

 

Et puis pour la JB, la gueule mise à part, ils avaient déjà lancé il y a quelques années une option pour avoir des micros JB avec un placement JB 60's... donc une Roscoe au son JB.

;)

Link to comment
Share on other sites

Bon il se passe pas garnd chose dans ce club... il serait peut-être temps de le redynamiser un coup...

 

Je vais mettre en première page de ce topic une liste de tous ceux qui en sont membre avec une photo de leur(s) basse(s) donc ceux qui le souhaitent faites moi signe par MP je vous filerai mon adresse email pour m'envoyer une photo de votre roscoe.

Par ailleurs je vais essayer de ratisser sur le net pour voir s'il n'y a pas de l'actu ou des trucs intéressant à mettre ici concernant les instruments Roscoe...

:wink:

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...