Jump to content

Megadeth!!!!


bassistePQ

Recommended Posts

Que pensez-vous de ce groupe? Quand j'ai appris la reformation j'était vraiment content. Le nouveau cd n'est pas aussi bon que Peace Sells ou Rust in Peace mais reste quand même bien écoutable et j'ai pu me procurer des billets pour le show de Montreal qui fut sold out en quelques jours. Vivement le 14 novembre :twisted: !

Link to comment
Share on other sites

je les ai vu en 1ère partie de Maiden en 1999, ben le son était TRES TRES pourri... j'hallucinais de voir des fans de Megadeath reconnaitre les morceaux dommage, et puis après il y a eu la balance pour la batterie de Maiden et la grosse caisse avait le son global de Megadeth

Link to comment
Share on other sites

je trouve que megadeth est un groupe qui a tout fait, des albums assez accessibles comme youthanasia, d autres tappe-au-cul comme rust in peace, les premiers albums au son infà¢me...

C est un groupe ou on peut facilement trouver son bonheur, mais ou on aura du mal a aimer toutes les périodes ;)

En tout ca moi j aime bien, meme si parfois c est quand meme un peu trop surchargé...

Link to comment
Share on other sites

je trouve que megadeth est un groupe qui a tout fait, des albums assez accessibles comme youthanasia, d autres tappe-au-cul comme rust in peace, les premiers albums au son infà¢me...

C est un groupe ou on peut facilement trouver son bonheur, mais ou on aura du mal a aimer toutes les périodes ;)

En tout ca moi j aime bien, meme si parfois c est quand meme un peu trop surchargé...

jsui tout a fait d'accord. je sais pas si on peut parler honneteté dans le monde de la musique très professionnelle mais ce groupe fait partie des groupes que je trouve honnete dans leur demarche comme antrax sepultura ou slayer.

ils sont resté dans l'ombre d'autre groupe tout en ayant du succes.

les dernier album est très bien et caracterise bien le son megadeth heavy trash melodique... j'espère qu'il passeront par l'europe et l'espagne.

Link to comment
Share on other sites

je trouve que megadeth est un groupe qui a tout fait, des albums assez accessibles comme youthanasia, d autres tappe-au-cul comme rust in peace, les premiers albums au son infà¢me...  

C est un groupe ou on peut facilement trouver son bonheur, mais ou on aura du mal a aimer toutes les périodes ;)

C'est très vrai... même en étant un vrai fan, je supporte difficilement des albums tel Risk (horrible à  mon avis mais heureusement, ils se sont rattrapés avec The World needs a Hero)... le groupe se sépare en plusieurs et c'est impossible de toutes les aimers

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...