Jump to content

Warmoth Blonde²


Jan

Recommended Posts

Bon je m'amuse comme un fou, j'ai besoin de temps mais je remplirais cette rubrique au fur et a mesure. MP3 sans aucune prétention, la saturation est la plupart du temps a cause du préamp réglé un peu haut

A chaque fois la config est : basse -> préamp Ashwdown -> Emu 404

warmoth1.jpg

Warmoth Blonde², mode passif, 2 micros a fond. Préamp EQ désactivé, tube 70%

James01

Warmoth Blonde², mode passif, 2 micros a fond. Préamp EQ désactivé, tube 70%

James02

La suite bientôt...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Yep, mega review de notre araignée musicale (depuis le temps que je l'attends) :D

Les photos sont réellement sublimes et j'imagine que la basse en vraie doit être encore plus belle. T'as bien fait de pas utiliser le flash du coup :p

Link to comment
Share on other sites

Lol bourrin :goute:

Alors de mémoire les MP3 ont été fait avec des cordes rincés quand le préamp était en 9v, l'ancien chevalet et un sale réglage... et avec l'ABM qui avait son ancienne lampe. Je dois donc en refaire...

Sinon j'ai devellopé la partie sur Warmoth, pour ne pas avoir a répondre ici 50 fois aux mêmes questions :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

je sais je suis relou avec cette basse mais c'est vraiment du lourd...fait la tester B)

T'as raison ! T'es lourd ! :D

Euh :sorry:

Je veux dire : Elle est lourde ! :p

C'est vrai. Cette basse est vraiment très belle. Elle sonne vraiment très bien, mais elle pèse un troupeau d'ânes morts (et gros, les ânes, en plus !)

Sinon, moi j'aime bien les soundclips. On entend qu'elle a un son vraiment "à elle seule". Avec ses bas médiums totalement énooooormes, qui lui donnent un son pas modernes pour un brin, mais avec ses aigus qui crissent un peu.

Un vrai instrument pas commun et qui a des trucs à dire !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...