Jump to content

Petite Si Possible Concernant Une Behringer Uc200


henkka

Recommended Posts

Bonsoir, je vais aller directement au but.

J'ai trouvé une pédale Chorus Behringer (c'est de la merde je sait)pour pas cher.

C'est une Behringer UC200 mais d'après se que j'ai lu, c'est pour guitare.

Marchera t-il pour une basse ( une active sr300 ipt Ibanez ) ??

J'ai bien envie de rajouter à mon pedalboard un petit chorus, c'est l'occase quoi !

Dites moi si c'est compatible ou non.

je vous en remercie.

Henkka.

Edited by Kelu
Majsucules, ponctuation...
Link to comment
Share on other sites

Alors, y'a une touche magique sur un clavier, c'est le " . " (point). Ca permet facilement de séparer les phrases les unes des autres. C'est pratique.

Non, je plaisante, mais ton post est quasi illisible.

Sinon, pour le chorus, et les effets Behringer, je trouve qu'ils sonnent bien en général. Et que pour le prix, ça vaut souvent le coup de tenter.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Cagneu, j'avoue mon poste est illisible :/ je m'en excuse c'est assez brouillon quel poste de merde ...

Le truck c'est que je l'ai écrit alors que je joué sur WoW ( et oui Gros Geek de merde ) j'y joue toujours là ( quel gros geek ! )

Enfin en gros pour résumer le gros bric a braque d'en haut, le Behringer UC200 ( Chorus ) étant pour guitare vaut il le coup d'être acheté ( En Occas même pas neuf, l'Algérie eh oui snif ) pour ma part j'aimerai bien tester je suis optimiste j'aimerai bien avoir vos avis quoi !

Donc je vous remercie d'avoir souffert en lisant mon poste d'en haut, et de me répondre

Henkka.

Link to comment
Share on other sites

Très bien, en gros malgré que la pédale soit prédestinée aux guitares sa fera l'affaire et puis vu le prix ...

Sinon pour se qui est de Thomann, je n'ai jamais vu s'il pouvais livrer ici mais je ne crois pas, qui dit Algérie dit Couscous dit Islamobamboulie ( je caricature mon propre pays, mais j'ai voyagé et vu se que pensent les gens donc je m'autorise !) et puis même si c'étais le cas, ici rares sont ceux comme moi étudiants ( 5 ans à la fac vieillot ) qui peuvent se permettre d'avoir un compte en devises car notre monnaie n'en ai pas une donc à Dieu les achats en ligne ( les frais de port doivent être chers aussi )

Une dernière chose, ici le plus gros problème c'est que les revendeur d'instruments sont de gros fils de putes qui prennent des marges bénéficiaires exorbitantes type une grg entrée de game d'Ibanez de 200 euros vendue l'équivalent de 500 euros ...

tout mon Matos est originaire de Pigale même mes amplis le sont, mon paternel à du en avoir mare de moi xD

Enfin voilà pour la situation quoi, c'est se qui me pousse a me rabattre sur des pédales qui apparaissent avec de genre d'occas, on fais avec les moyens dont on dispose :D

Après se long pavé relatant le calvaire d'un musicien ici je te remercie de ta réponse qui m'aura beaucoup aidé et bonne soirée Cagneu !

Henkka.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...