Jump to content

Fender Jazzbass 75's


bigyouth

Recommended Posts

Salut, je viens de voir les photos et je me demandais pourquoi la plaque de fixation était à 4 vis (et pas 3 comme sur toutes les JB 75).

Et puis, il n'y a pas de réglage du trussrod sur la tête, mais à la base du manche.

Tu es sûr qu'il s'agit d'une 75 ? Parce que ça ne correspond pas.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai amener pour vérification chez le luthier"Capelli"

il ma certifier quelle était toute d'origine,meme les soudure non jamais été toucher.

par contre le micro manche a bien moins de patate que celui du chevalet.

il a verifier avec un ohm metre,il ma dit qu'il n'y avait pas de probleme,le micro marche mais bien moins fort(si il y en a qui ont des renseignement???)

voila

Link to comment
Share on other sites

salut a tous

j'en voulais 2500 EUROS,

suite a une revision faite chez le luthier Cappeli,qui ma comfirmé que tout était d'origine(meme les soudure)

on a remarquer que le micro manche avait bien moins de niveau que le micro chevalet,

pourtant avec son appareil,il y avait les memes valeur

bref je ne sais pas de quoi ça viens

suite a ce petit probleme j'ai décider de baisser le prix a 2200 euros (pour réparer éventuellement le micro

je n'irais pas plus bas

je vous dit a bientot

Bigyouth

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

je me demande si c'est possible de mesurer la valeur du micro si il n'est pas dessoudé ? Tant qu'il est en contact avec le reste je crois que c'est pas possible d'avoir une mesure fiable, les deux micros donneront forcement la même valeur, faudrait qu'un initié confirme.

franchement,tout ce qui est éléctronique ,c'est pas mon truc

bizzard j'ai toujours des probleme avec les micro manche(rien de bien grave)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...