Jump to content

Le Guild Basse Club


paupiet

Recommended Posts

Vu l'état d'usure des frettes et l'importance du probleme, on décide donc de poser un nouvelle touche et compensant le creux qui s'est créé (concrètement, on laisse de la matière au milieux du manche).

concrètement , on peut dire que la matière fait cale... :mf_surrender:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ouaip!

Par curiosité, tu peux m'indiquer le serial de la tienne?

Sinon, jrentre de la répète, j'ai pris la Guild au lieu de la PB 73 : grosse grosse claque, elle passe super bien dans le mix la petite!

Elle affectionne particulièrement l'OD et la Fuzz.

Pour le moment, comme la Rick je coupe la tona du micro chevalet et suivant les passages je suis suis au centre sur le selecteur, soit sur le micro chevalet.

Bon il a juste fallu que ma tête Orange crame les fusibles de l'étage de puissance aujourd'hui, du coup j'ai joué sur la Hartke du local, mais çà restait vraiment magistral.

Le manche poncé et huilé est super agréable, je ne sens plus du tout la fracture, super taf!

bordel que je l'aime cette basse, c'est vraiment le panard!

Edited by Rick_Hazaraï
Link to comment
Share on other sites

vais noter mes numéros je te dirai ça, en tout cas fais y gaffe et garde la précieusement, c'est une pelle quasi introuvable en gaucher(c'est déja pas mal rare en droitier, donc....) et les ricains en sont de plus en plus friands.

ça c'est vraiment une guitare à garder.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Sinon, j'ai aussi une Roden, basse soviétique des années 70, que je vais restaurer ce mois d'août. Y a comme un air de famille avec une Guild... Mais laquelle est l'oeuf, laquelle est la poule ?

Roden1x.jpg

Ta Roden est magistrale! Je doute quand même que des ricains du genre traditionaliste soient aller chercher leur inspiration chez les rouskis!

Edited by arnoggeddon
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut a tous,

j viens de degoter une B-302 dans une brocante musicale;a la base j ai flashé sur le look et j ai ete bluffé par la jouabilité du manche...

Par contre je me pose des questions sur la peinture,elle cloque et s effrite par endroit (normal me direz vous pour une basse de 1979) mais en meme temps cette peinture n est absolument pas brillante;vous en pensez quoi?

post-11672-0-75108700-1378736178.jpg

post-11672-0-83318900-1378736183.jpg

post-11672-0-66926200-1378736186.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tes miniatures sont un peu trop miniatures pour qu'on se rende vraiment compte.

En dehors de ça, la mienne est recouverte d'un vernis nitro-cellulosique très fin qui se "relique" très vite et très facilement. Peut-être la tienne est-elle recouverte d'un vernis analogue?

En tout cas, si elle est saine, je pense que tu as fait une excellente affaire.

Link to comment
Share on other sites

Tes miniatures sont un peu trop miniatures pour qu'on se rende vraiment compte.

En dehors de ça, la mienne est recouverte d'un vernis nitro-cellulosique très fin qui se "relique" très vite et très facilement. Peut-être la tienne est-elle recouverte d'un vernis analogue?

En tout cas, si elle est saine, je pense que tu as fait une excellente affaire.

C'est certain (pour tes 3 citations) affaire à ne pas laisser passer...

Link to comment
Share on other sites

Alors ca! Oui!!! J suis totalement persuadé d avoir fait une bonne affaire surtout pour une pelle plus vieille que moi. Tout me plait chez elle,a par cette histoire de peinture,qui glisse tres mal derriere le manche (en comparaison a ma Jag ou a n importe quelle autre basse). J vais essayer de vous faire parvenir de meilleurs photos

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...