growl Posted January 29 Report Share Posted January 29 C'est bien ce que j'avais en tête. Je voulais juste confirmer. Quote Link to post Share on other sites
pedroaabsinthe Posted January 29 Report Share Posted January 29 il y a 2 minutes, growl a dit : C'est bien ce que j'avais en tête. Je voulais juste confirmer. C'est tout l'intérêt de n'affecter l'IR que sur la sortie XLR, comme ça tu envoies le signal avec IR au PA, et le signal "raw" à ton ampli + cab via l'output. 1 Quote Link to post Share on other sites
Funky Chicken Posted January 29 Report Share Posted January 29 Salut, J'ai reçu une b3k ce soir et quand je monte le potard blend j'ai un bruit parasite plus que gênant. Quand j'enclenche le grunt c'est pire. Je met à zéro le bruit s'arrête. J'ai une alim pourrie certe mais elle fonctionne avec d'autres pédales donc je ne vois pas d'où cela peut venir d'autre ? Des avis ? Quote Link to post Share on other sites
growl Posted January 29 Report Share Posted January 29 (edited) Soucis en effet. Je renverrai au vendeur. En bon utilisateur de B3K depuis des années, cela ne me paraît pas normal. Edited January 29 by growl Quote Link to post Share on other sites
jimbac33 Posted January 29 Report Share Posted January 29 (edited) ça ressemble vraiment à un problème d'alim dû à un filtrage insuffisant. Edited January 29 by jimbac33 Quote Link to post Share on other sites
Funky Chicken Posted January 30 Report Share Posted January 30 Il faut que je trouve une alim alors, en espérant que ce ne soit pas un soucis. Quote Link to post Share on other sites
Matt Preacherz Posted January 30 Report Share Posted January 30 Il y a 18 heures, Funky Chicken a dit : Salut, J'ai reçu une b3k ce soir et quand je monte le potard blend j'ai un bruit parasite plus que gênant. Quand j'enclenche le grunt c'est pire. Je met à zéro le bruit s'arrête. J'ai une alim pourrie certe mais elle fonctionne avec d'autres pédales donc je ne vois pas d'où cela peut venir d'autre ? Des avis ? Attention à la B3k, effectivement elle est sensible aux alim pourrie. et parfois aux guirlandes aussi suivant ce qu’il y a dedans. Quote Link to post Share on other sites
Funky Chicken Posted January 30 Report Share Posted January 30 Par chance j'ai trouvé une cioks pas loin de chez moi et je vous confirme que le problème est résolu ..... ouf Je vais pouvoir découvrir cet Od qui me plait bien pour le peu que j'ai pu essayer. Le transfo pourri est partie à la benne Quote Link to post Share on other sites
Matt Preacherz Posted January 31 Report Share Posted January 31 (edited) J’ai essayé de changer complètement les presets mais d’utiliser la Microtubes X Ultra. sans Dingwall, avec la Rickenbacker. Sans utiliser le côté Disto, elle est assez neutre en fait cette pédale. Edited January 31 by Matt Preacherz mauvais lien Quote Link to post Share on other sites
Matt Preacherz Posted February 10 Report Share Posted February 10 Je viens de choper une A.D.A.M. Bon ben si vous aimez les sons des vidéos, vous pouvez y aller les yeux fermés. la il y a pas du tout embrouille sur la marchandise, ça sonne exactement pareil ou presque tant qu'on parle de sons saturés. Les presets sont parfait, une Dingwall et vous etes dans la peau du héros (sans ses doigts hélas) 1 Quote Link to post Share on other sites
Viandox Posted February 22 Report Share Posted February 22 @Matt Preacherz toi tu as du matos que j'aime bien! Je suis tentationné pour tester mon amour des pédales. Quote Link to post Share on other sites
Matt Preacherz Posted February 22 Report Share Posted February 22 il y a 58 minutes, Viandox a dit : @Matt Preacherz toi tu as du matos que j'aime bien! Je suis tentationné pour tester mon amour des pédales. Tu veux passer à la maison(proche de Toulouse ?) Quote Link to post Share on other sites
Matt Preacherz Posted February 22 Report Share Posted February 22 Ah ben Darkglass commence à changer quelques trucs dans leurs videos: en commençant par les basses Quote Link to post Share on other sites
Viandox Posted February 22 Report Share Posted February 22 Vraiment très sympa de ta part d'autant plus que c'est la 2ème fois que tu me proposes! Etant dans le 92, ça fait un peu loin. La 1ère fois c'était au sujet de ta 4003S5, tu l'as toujours au final ? Ma phrase était plus tournée dans le sens où je regardais pour en acheter une, mais 500 eur ça fait réfléchir. Quote Link to post Share on other sites
Matt Preacherz Posted February 22 Report Share Posted February 22 il y a 6 minutes, Viandox a dit : Vraiment très sympa de ta part d'autant plus que c'est la 2ème fois que tu me proposes! Etant dans le 92, ça fait un peu loin. La 1ère fois c'était au sujet de ta 4003S5, tu l'as toujours au final ? Ma phrase était plus tournée dans le sens où je regardais pour en acheter une, mais 500 eur ça fait réfléchir. Ah oui ça fait loin. J'ai vraiment pas de mémoire, j'ai rencontré pleins de gens via Onlybass mais je suis en incapacité de me souvenir de qui est derrière chaque pseudo. ça me fait chier mais bon, j'ai vraiment pas moyen d'y arriver. j'ai acheté une 4003/S5 noire JetGlo sur Thomann dernièrement, c'est une superbe basse. je ne la revendrai jamais. Les prix sur ThoTho sont très bas en ce moment. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts