Jump to content

Darkglass B3K Bass Overdrive & Others

Recommended Posts

• Replies 889
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pas mécontent de mon nouveau son aux doigts. Bien vénère.  

C'est un peu ce principe que le mega PB de @pedroaabsinthe reproduit : - une piste avec une disto bien chargée (sachant que si c'est un preset "Nolly" c'est déjà surement un disto splittée son cl

Bonne idée le boost des medium sur la B3K, elle sonne assez creux et c'est compliqué d'avoir un son plein, bon elle est plus faite pour ajouter du mordant. Ca devrait permettre d'avoir quelque chose e

Posted Images

il y a 2 minutes, growl a dit :

C'est bien ce que j'avais en tête. Je voulais juste confirmer.

C'est tout l'intérêt de n'affecter l'IR que sur la sortie XLR, comme ça tu envoies le signal avec IR au PA, et le signal "raw" à ton ampli + cab via l'output.

• Thanks 1

Salut, 

J'ai reçu une b3k ce soir et quand je monte le potard blend j'ai un bruit parasite plus que gênant. Quand j'enclenche le grunt c'est pire. Je met à zéro le bruit s'arrête. 

J'ai une alim pourrie certe mais elle fonctionne avec d'autres pédales donc je ne vois pas d'où cela peut venir d'autre ? Des avis ? 

Il y a 18 heures, Funky Chicken a dit :

Salut, 

J'ai reçu une b3k ce soir et quand je monte le potard blend j'ai un bruit parasite plus que gênant. Quand j'enclenche le grunt c'est pire. Je met à zéro le bruit s'arrête. 

J'ai une alim pourrie certe mais elle fonctionne avec d'autres pédales donc je ne vois pas d'où cela peut venir d'autre ? Des avis ? 

Attention à la B3k, effectivement elle est sensible aux alim pourrie. et parfois aux guirlandes aussi suivant ce qu’il y a dedans.  

Par chance j'ai trouvé une cioks pas loin de chez moi et je vous confirme que le problème est résolu ..... ouf B) Je vais pouvoir découvrir cet Od qui me plait bien pour le peu que j'ai pu essayer. 

Le transfo pourri est partie à la benne :ohyeah:

J’ai essayé de changer complètement les presets mais d’utiliser la Microtubes X Ultra. 
sans Dingwall, avec la Rickenbacker. 

Sans utiliser le côté Disto, elle est assez neutre en fait cette pédale. 

Edited by Matt Preacherz
mauvais lien
  • 2 weeks later...

Je viens de choper une A.D.A.M.
Bon ben si vous aimez les sons des vidéos, vous pouvez y aller les yeux fermés. la il y a pas du tout embrouille sur la marchandise, ça sonne exactement pareil ou presque tant qu'on parle de sons saturés. Les presets sont parfait, une Dingwall et vous etes dans la peau du héros (sans ses doigts hélas)

• Like 1
  • 2 weeks later...

Vraiment très sympa de ta part d'autant plus que c'est la 2ème fois que tu me proposes! Etant dans le 92, ça fait un peu loin.

La 1ère fois c'était au sujet de ta 4003S5, tu l'as toujours au final ? 

Ma phrase était plus tournée dans le sens où je regardais pour en acheter une, mais 500 eur ça fait réfléchir.

il y a 6 minutes, Viandox a dit :

Vraiment très sympa de ta part d'autant plus que c'est la 2ème fois que tu me proposes! Etant dans le 92, ça fait un peu loin.

La 1ère fois c'était au sujet de ta 4003S5, tu l'as toujours au final ? 

Ma phrase était plus tournée dans le sens où je regardais pour en acheter une, mais 500 eur ça fait réfléchir.

Ah oui ça fait loin. J'ai vraiment pas de mémoire, j'ai rencontré pleins de gens via Onlybass mais je suis en incapacité de me souvenir de qui est derrière chaque pseudo. ça me fait chier mais bon, j'ai vraiment pas moyen d'y  arriver.
j'ai acheté une 4003/S5 noire JetGlo sur Thomann dernièrement, c'est une superbe basse. je ne la revendrai jamais. Les prix sur ThoTho sont très bas en ce moment.