Jump to content

Darkglass B3K Bass Overdrive & Others


El molusko

Recommended Posts

Guest MrTeeGoesSolo..But

Donc ...les dernières news sont que Spencer a repéré un défaut sur la Vintage avant envoyer les pédales ( problème sur une soudure ) ...résultat de courses ....toutes les Vintage sont en cours de vérification et ....pas encore de date de livraison communiqué !!

Mieux comme ça que gérer en SAV après ...soyez patients !!

Link to comment
Share on other sites

Guest MrTeeGoesSolo..But

J'hésite à remplacer ma fulltone bassdrive mosfet par cette petite vintage! Les soundclips sont flatteurs!

T'est sur Paris ?

Dans ce cas je peut organiser une séance test et comparaison des deux...je suis curieux !!

Open test si autres sont intéressés !!

Une B3K et une Vintage seront de toute façon disponibles pour test gratuit à domicile ( sauf FDP..) durée une semaine !

Si intéressés les inscription sont ouvertes ..

Bonne nuit !!

Edited by MrTeeGoesSolo..But
Link to comment
Share on other sites

T'est sur Paris ?

Dans ce cas je peut organiser une séance test et comparaison des deux...je suis curieux !!

Open test si autres sont intéressés !!

Une B3K et une Vintage seront de toute façon disponibles pour test gratuit à domicile ( sauf FDP..) durée une semaine !

Si intéressés les inscription sont ouvertes ..

Bonne nuit !!

Tiens, ça m'intéresse. Je testerai bien la Vintage pour comparer avec la B7K, et peut-être lui offrir un petite soeur. Au fait, tu as des nouvelles concernant l'arrivage des pédales ?

Link to comment
Share on other sites

Guest MrTeeGoesSolo..But

Tiens, ça m'intéresse. Je testerai bien la Vintage pour comparer avec la B7K, et peut-être lui offrir un petite soeur. Au fait, tu as des nouvelles concernant l'arrivage des pédales ?

Pas encore ...j'attends ...j'attends ...demain ou jeudi ...bref ...fait chier quoi !!

Une fois arrivés pas de problème pour test ..!!

Je crois que tu est N.2 ...exact !!

Edited by MrTeeGoesSolo..But
Link to comment
Share on other sites

B7K reçue lundi et testée aujourd'hui. Vraiment excellent ! Branchée direct dans l'entrée de la SVT 2 Pro (pas encore testée dans la boucle d'effet), equa de la tête tout à plat, c'est gras et défini à la fois. Les réglages sont vraiment très sensibles, ce qui en fait un outil très polyvalent. Les mini-switchs apportent de subtiles variations.

Je ne l'ai testée que deux heures en compagnie de mon batteur, qui au passage a trouvé le son excellent (en toute objectivité car le matos il s'en cogne un peu, et il est d'une franchise redoutable), ça m'a suffit à trouver un son vraiment très bon, et je pense pouvoir affiner encore un peu.

Link to comment
Share on other sites

Guest MrTeeGoesSolo..But

La B3K à tester est disponible ...j'attends les MP si vous etes interessé !!

Petit rappel :

Je envoi au premier qui fait suivre ( FDP à charge ) au deuxième ..;etc etc !!

Le dernier me retourne la pédale !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...