Jump to content

Darkglass B3K Bass Overdrive & Others


El molusko

Recommended Posts

@Glen : Merci pour tes retours !

En effet ça aide, je sais que je m'oriente vers la possibilité d'un blend, de s'écarter du son muff, ouvrir les horizons et avoir une bonne réserve de gain pour un fuzz éventuellement extrême.

Du coup je m'oriente de plus en plus en plus vers la TAFM qui semble bien modulable et le design est customisable. Par contre ton alerte sur le niveau de sortie, je l'ai lue également sur talkbass il me semble :/

Sinon la Iron Ether Oxide, plus compacte et le seul défaut selon moi, comme totorbass, tristoune au look...

Link to comment
Share on other sites

Vu qu'on en a (très rapidement) parlé, je voudrais savoir les avis que vous pourriez avoir de la red ripper...

Je suis intéressé également, notamment pour l'intérêt de l'EQ 3 bandes, du mode RIP et du fait qu'il s'agirait plus d'une disto couillue qu'une fuzz muffesque (?).

Je ne comprends pas ta question pourtant puisque dans ta présentation tu as dis la posséder (http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/71785-le-martin-j) ??? Tu en es content ou c'est simplement que tu as peu comparé à d'autres fuzz ?

Edited by Mass
Link to comment
Share on other sites

Je viens de mater le teaser de la Vintage Microtubes, et... J'hésite entre les deux maintenant. J'ai toujours eu peur que la B3K soit un peu trop typé "disto moderne", du coup la Vintage pourrait être idéale. A t-elle une bonne réserve de gain ? Tu vas la faire à combien Dario ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...