Jump to content

Darkglass B3K Bass Overdrive & Others


El molusko

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Et là... 422€ !

Ca pique un peu. Je me demande si c'est pas plus intéressant de prendre la V1 et la Mooer Radar. Au final, tu arrives au même prix mais tu peux changer d'IR à la volée.

D'ailleurs il y a des forumeurs qui ont déjà reçu leurs Alpha Omega Ultra ? Ou B7K Ultra V2 ? Des retours ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je viens de recevoir l'Alpha Omega Ultra, et j'ai vraiment du mal en comparaison de ma B7k Ultra. Comme certains, je trouve la B7K bien plus 'exploitable', un son plus clair, moins brouillon et plus précis. Une après midi de test n'a pas réussi à me convaincre au casque. La prise USB, à part pour la mise à jour de la pédale, ne gère que les types de cab en simulation en XLR, et pas la disto comme je le pensais.

Bref, encore quelques tests, mais pour ce prix là, ce sera retour chez Thotho si sur ampli ça ne convient pas...

Link to comment
Share on other sites

Bon second test sur ampli, la frontière est bien plus mince. Si la disto de la B7K est cool, j'en trouve bien plus avec l'Alpha Omega avec des graves bien plus présents. Mais il faut absolument jouer avec l'égalisation, et en creusant les médiums j'arrive à du bon gros son bourrin et pas trop baveux... Dilemme...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C'est bien ça Vince, on dirait que le sansamp ramène un peu de corps sans perdre l'agressivité de la B3k. 

J'avais aussi un son très cool en combinant l'Agro avec la  @mpeg scr-di.

Par le fait j'ai jamais combiné l'Agro et la B3k, je pourrais essayer vu que j'ai les deux. Mais au départ le plan était pas de les avoir à la fois sur le PB….

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Testé la X7 en répétition la semaine dernière. Y’a du potentiel, mais l’ampli du local était pourri. Sans la pédale, ma P-bass, qui sonne très bien en temps normal, sonnait horriblement. Avec la X7 c’était mieux mais pas top non plus. Ca m’indique en tout cas que le potentiel est la. Pas encore eu la chance de tester sur mon combo à l’appart...

Link to comment
Share on other sites

Le 10/07/2018 à 22:08, Evilvince a dit :

Pierre oui j'avoue que le bass driver amène vraiment du corps et de la chaleur.

Vu que tu parles d'Agro, il y a cette vidéo sympa avec le clone de chez Behringer qui fait un comparatif entre cette dernière et la b3k.

 

C'est pas plutôt un clone de basse driver (sansamp) la Behringer ?  ;)

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...