Jump to content

Darkglass B3K Bass Overdrive & Others


El molusko

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Hello!

Je commence seulement à prendre mes marques avec une B3K, qui remplace une EBS Metaldrive dans mon pedalboard...

c'est pas vraiment comparable pour le coup, mais bien mieux adapter au style que je fais. Mon son trouve mieux sa place dans le spectre et plus facile à gérer clean/disto alternance....Le tout branché dans un Ampeg B2RE sur cab Ampeg SVT 610 HLF, avec pour basses Cort C5H et LTD F415.

 

Pour l'instant, mon seul vrai "problème" c'est le footswitch qui se desserré un peu trop facilement :/

23164323_1988157764761623_4479121535008768000_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le 16/11/2017 à 22:53, samdav a dit :

Hello, c'est quoi ta chaine exactement entre basse et ampli ? Question parce que les placements de pédales j'y connais rien, mais comme j'ai la multicomp et le microbass et qu'une bonne overdrive me tente... ça ressemble bigrement à ta config.

Hehehe oui, pour le coup c'est assez proche de ce que j'ai ;)

Pour ma part ça donne ça:

Basse -> G50 (où jack, c'est pour ça que je garde un certain espace à l'entrée du comp pour pouvoir patcher un jack en cas de problème avec le HF)-> Multicomp -> B3K -> MicroBass -> input de l'Ampeg, et l'Unichorus dans la boucle d'effets du MicroBass.

 

Apres, j'ai fait le choix de rentrer dans ma tete Ampeg par l'input, mais si tu veux vraiment avoir le son EBS du MicroBass & ne pas faire "doublons" avec ta tete, tu peux passé par le return de la boucle de la tete (si elle en est pourvu).

Edited by Funestra
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Il y a 19 heures, samdav a dit :

 une multicomp peut rendre l'âme ? J'en possède une mais je n'imaginais pas que ça puisse se casser... 

Moi non plus, j'en ai déjà eu 3 différentes (suite à différents changements de rig), toujours très satisfait de ce comp.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

B3K réparée ^^

 & j'en ai profité pour ajouter un petit truc essentiel: TC Electronic Polytune 2 noir (mini)  

et petit upgrade du câblage avec des patch EBS ultra plats*

moi qui voit rien sur scène sans mes lunettes, j'avoue que l’éclairage des LEDs est super efficace! c'est ce qui manquait à mon pedalboard

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, gaille a dit :

Sinon tu peux aussi mettre tes lunettes.

je me vois pas joué avec une espèce de cordon et vu comment je bouge sur scène elles voleraient souvent ^^'

bref, l'eclairage de cette polytune est vraiment cool (le meilleur affichage pour moi) et rapide et precise

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...