wills91 Posted December 6, 2012 at 01:26 AM Posted December 6, 2012 at 01:26 AM J'ai bien aimé les ultrajazz DiMarzio. Très bon rapport son/prix. Pas essayé sur une JB, donc je sais pas si tu aura le son typique, mais la patate est là. Il m'en reste un que je vend ici http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/71799-vdech-micro-jazz-bass-chevalet-double-bobinage-di-marzio-ultra-jazz-dp148bk/ Après, si tu est pas trop loin de Paris, je peux te le passer pour que tu essaye. C'est l'idéal. Pour la pratique, faut juste savoir se servir d'un fer à souder. Quote
Ian Posted December 6, 2012 at 10:51 AM Posted December 6, 2012 at 10:51 AM Oui voila Doorsfall. Le batteur qui est dans la vidéo (il est parti depuis), j'ai fait quelques concerts avec lui quand le batteur de mon groupe de metal était en stage aux US et qu'il l'a remplacé. ils sont cools ces types. Quote
yan_barabane Posted December 6, 2012 at 01:45 PM Posted December 6, 2012 at 01:45 PM (edited) Merci pour le déterrage de topic, vu que c'est moi qui ai racheté la basse de Bob. C'est cool d'apprendre qu'elle a été bidouillée à l'arrache par un mec qui n'y connait rien. Je pense que ça correspond à sa définition de « très bon état ». C'est dommage qu'il me l'ait pas dit, j'aurais demandé au luthier de jeter un coup d'œil au micro en question quand je l'ai apportée pour réglage. Le plus important c'est que cette JB sonne très bien, du coup je lui en veux pas Edited December 6, 2012 at 01:45 PM by yan_barabane Quote
Recommended Posts