Jump to content

Aguilar Tone Hammer 500


Krystof

Recommended Posts

  • 2 months later...

vi...et je t'en remercie :good:

Ca ne m'a pas emmerdé jusqu'à ce que j'ai à me repiquer sur une table lors du seul concert que j'ai fait avec, obligé de baisser les gains et master pour ne pas faire clipper la table, du coup volume faiblard sur scène... franchement chiant ( je précise que je suis loin d'être un expert en réglages )

Bref, ça sonne superbement bien, dans son registre... cependant trop typé pour moi et cette histoire de DI...

Bon qui me la prend ?? :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon... j'ai peut-être été un peu dur avec cette tête...je viens de faire 2 concerts vendredi et samedi (avant qu'elle ne parte demain) et je dois dire que ça sonne quand même bigrement bien, 3/4 personnes sont venus me voir pour me féliciter pour mon son, et c'est bien une des premières fois :)

Edited by Shukran33
Link to comment
Share on other sites

De prime abord la TH500 permet peu de sons différents. Tu mets l'équalisation à midi et ça sonne bien et assez riche avec des médiums feutrés.

Ce fait un an que je l'utilise et je ne cesse de lui découvrir des vertues. En titillant le gain et les deux boutons de mid tu peux obtenir des sons beaucoup plus agressifs.

Et pourtant il m'est arrivé de douter de la bête! Mais c'est mon utilisation qui était en cause et pas les possibilités de cette tête.

Je referais ce choix même si la V4B ou la bassman 100 m'ont fait de l’œil. Mais là c'est plus le même poids ni le même prix! Ni la même fiabilité. Ces Tone Hammer sont très fiables.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 years later...

Cette tête me tente bien ... actuellement sur MarkBass CMD 121P, une envie de changement. Quel serait le cab le plus adapté? Je joue en groupe, plutôt rock alternatif, new-wave, punk.

Une grande différence dans le son par rapport à MarkBass? Je dois dire que j'ai un Kemper à la maison et je viens de tester le profil TH 500 et je suis conquis...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...